Japan Car

Version complète : [05]Garage du Buëch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et salut les gens !

Je fais un petit sujet nouveau, après avoir fait une visite avec T0mux pour faire nettoyer mon réservoir de supra. Ca mérite d'être évoqué je pense, parce que c'était sympa ce qu'il y avait sur place. Je n'ai pas de photos, j'en ai pas pris, j'étais trop sur le cul quand même de voir deux nissan skyline break dans la partie carrosserie Sac

Lien FaceBook

D'ailleurs, ils vont bintôt faire une ae86 arrivée tout droit du Japon, trouvée par Grand Tourisme Import (basé à Saint Etienne les Orgues, dans le 04), je pense que quelques uns en ont peut être entendu parler.

Bref, un petit billet pour un peu de pub pour quelques personnes rencontrées et bien sympa, qui selon moi mérite d'être connu sur JPC.

J'ajouterais quelques photos à mon prochain passage pour récupérer mon réservoir !
Ahah, oui c'est mon AE86, Andy a vraiment de l'or dans les mains !

Sujet de mon AE86 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE86...-en-France
Ah mais je me disais bien que tu devais être sur jpc, au vu du boulot que tu faisais dessus. Et du coup, ton avatar est raccord haha !

Ca serait marrant de te croiser ma petite mk2