Japan Car

Version complète : Changement ceinture de sécurité sur Mitsubishi Grandis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous et toutes, je n'ai pas trouvé la solution pour changer une ceinture arrière du 6 et 7 sièges, sur mon Mitsubishi  Grandis de 2007, je suis preneur de toutes information .

Cordialement Michel. deal
http://zinref.ru/avtomobili/Mitsubishi/1...sh/345.htm
----------
Et voilà pour la garniture:

http://zinref.ru/avtomobili/Mitsubishi/1...sh/338.htm
----------
Attention à ta pièce d’occasion, achète la avec la ceinture largement sortie du mécanisme et bloquée avec un noeud ( ou un rislan) que tu enlèvera UNIQUEMENT quand tu aura serré les 3 points d’ancrages.
----------
Ça évite bien des galères!
merci pour les info, j'essai demain, Cordialement Michel.[Image: 01b6Dg3m.jpg]
Tu a une ceinture fendue ?
Pas compris la question, mes la ceinture 7 n'est plus dessus, je viens d'acheter l'auto il y a un mois, et il faut que le passe au controle technique. Huh Neutral Rolleyes
Coupée quoi.

Mais j’ai la réponse.

Bonne recherche et bon montage .
oui coupé par l'ancien proprio, oups .
Tu achète une voiture sans CT? attention au surprise LOL
Et oui, CT dépassé de 15 jours, pas cher en plus.echanger contre une 125cc Piaggio.
Bonjour à tous et toutes ma ceinture et démonté pas facile, je remercie Oncle Fétide pour les fichiers, a bientôt, Cordialement Michel. beer
Bonne nouvelle !

Et avec plaisir.
Bonjour à tous, ma ceinture et remonté, pas facile beaucoup de taf, autre problème de ma faute pas vérifier, elle ne clamps pas, pas universel en plus j'ai rdv le 05/12/18 au CT,  je vai faire le tour de casse de Poitiers pour réparé ça. Huh Ouinn Piaf A+.
Il te faut une ceinture d’origine!

Pas une bidouille Sad
[Image: fQIeMp3m.jpg]Voila un problème de réglé, la ceinture et monté fonctionne Nickel, j'ai eu le pieds de ceinture chez un garagiste, et qui fait casse, pour une petit somme de 5 euros,Montage 15 minutes sur site.

encore Merci à Oncle Fétide pour les fichiers qui ma bien rendu service((Pour info un changement de ceinture chez Mitsibuschi)) 389,85 euros.
Super !
Contrôle technique avec une contre visite phare AV droit opaque, soit je change ou je poli .
Poli pour commencer.

Prend ça c’est très bien :

https://www.norauto.fr/produit/kit-de-re...gIMOfD_BwE
Effectivement mois chère qu'un optique, environ 120,00€,je vais essayé avec le kit merci pour le lien.
Bonjour bonjour

Petite question, je m'interesse pas mal aux Mitsubishi Grandis ces derniers temps en vue de remplacer notre vieux shuttle.

Je voudrai savoir, la ceinture du milieu (la place centrale sur la banquette) est elle une 2points ou une 3points?
Attention moteur vw loin d’etre fiable...
----------
Et la ceinture c’est une 3 points.

Et malheureusement dans le marché de ces années là tu ne trouvera aucun monospace moyen fiable:
touran, zafira, scenic, Picasso——> chiotte.

Les cmax sont un poil mieux, le frv est plutôt bien.
Très bonne réponse pour la ceinture, mon moteur ww sur mon grandis totalise 351000klms, et tourne très bien.
après polissage Kit de chez Norauto, j'ai passé la contre visite avec succès, il me reste la carte grise a faire .
Parfait ça !
Bonjour, impossible de faire ma carte grise chez un mandataire style Norauto fer vert, il ne prenne pas en compte les véhicule étranger Europe,je ne la fait pas par ANTS, j'ai pas de scane!!!,donc recherche un mandataire dans la vienne 86, à plus pour d'autres aventure  Facepalm Huh Ouinn
Moteur VW ?!!!


attendez moi je compte acheter un GRANDIS 2.4L essence, je croyais que c'etait un 4G69, un cousin eloigné de moteur d'EVO en 2.4L atmo non?

J'espère que vous parlez bien de la version diesel pour le moteur VW, chose que je ne risque pas d'acheter vu que je deteste ca Wink



Merci pour la réponse pour la ceinture en tout cas les gars Wink
Oui la version chalutier est motorisée par vw.
----------
La version au carburant noble est un moteur Mitsubishi Wink
Tu ne connais personne qui a un scanne?
Au pire pour 25€ tu as une 3 en 1 d'occase et ca coute moins de 50€ neuf livré
https://www.leboncoin.fr/vi/1531563021.htm/

Regarde combien te prend un mandataire?
Wink [Image: 0TpWf99m.jpg]Merci Fujiwara pour les info, j'ai trouvé un mandataire qui s'occupe de tout plus pose de Numéro provisoire pour 4 mois, total plaque + carte grise, 59 euros bien plus facile que l'ANTS.
t as pas oublié un zéro ??
Wink pour les chevaux 170 roro Huh
----------
je vous tiens au courant sur le prix total fin de semaine,
----------
deal deal www.immatriculation-provisoire.fr/?msclkid=57ff95f3450f1083fb38c9e27bfffc3c  

Voilà quelques info.
----------
[Image: 9QNGJtqm.jpg] deal deal www.immatriculation-provisoire.fr/?msclkid=57ff95f3450f1083fb38c9e27bfffc3c  

Voilà quelques info.
Pages : 1 2