Japan Car

Version complète : [EC9] Support de plaque arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, ou bonsoir,

Ayant en ma possession une EC9 de 1991, je voulais savoir si c'est normal que le support de plaque arrière soit 2 ou 3cm plus bas que "l'encadrement" de plaque sur le pare choc, ce qui fais qu'on voit la carrosserie derriere. C'est pas tres esthétique et de plus je n'ai vu ca sur aucune autre ec9 en photo,mis a part peut etre une. Si quelqu'un sait, je suis toute ouïe
Salut,

Tu aurais une photos pour voir, parce que ça me parait beaucoup 2 3 cm quand même  Shock
Sur celle que j'ai eu ils étaient comme ça (ils avait pris des chocs mais la hauteur me semble être bonne)

Sur une phase 1
[Image: 26862307084ab49058f83d956a313a32f387c5bc.jpg]

Sur une phase 2
[Image: 26862308956cb8867e850c8f8cff3601e531887f.jpg]

Au passage faudrait que je le redresse sur la mienne, quelqu'un sait si c'est simple a démonter? Parce que si c'est pointé sur la caisse  Sac
bonjour,
non normalement c'est boulonnés mais munis toi d'une pince multiprise car d'origine c'est des écrous cylindrique.
Cordialement
Je ne sais pas comment mettre des photos ici vu que je suis sur le forum avec mon tel et pas un ordi. Bah genre sur ta phase 1 grise moi ca fais pareil sauf que jai pas le retour en plastique qui passe derriere la plaque on dirait entre l'entourage de plaque et la plaque en elle meme.
----------
Mon pare choc arriere ressemble plus a celui de ta phase 1 d'ailleurs alors que la mienne est une phase 2 de 1991
(30-11-2018, 15:32:48)Civic91 a écrit : [ -> ]bonjour,
non normalement c'est boulonnés mais munis toi d'une pince multiprise car d'origine c'est des écrous cylindrique.
Cordialement

Merci a toi pour l'explication Yes j'avais vus ces sortes d'écrous ronds j'avais pas saisi le principe.
----------
(30-11-2018, 22:15:00)Remsou_mrtz a écrit : [ -> ]Je ne sais pas comment mettre des photos ici vu que je suis sur le forum avec mon tel et pas un ordi. Bah genre sur ta phase 1 grise moi ca fais pareil sauf que jai pas le retour en plastique qui passe derriere la plaque on dirait entre l'entourage de plaque et la plaque en elle meme.
----------
Mon pare choc arriere ressemble plus a celui de ta phase 1 d'ailleurs alors que la mienne est une phase 2 de 1991

Le plus simple ce serait que tu puisse poster une photos Wink Tu parle de la pièce ou est posé la plaque ?
T'as peut être un pare choc de phase 1 ?
Le bandeau noir recouvre tous le haut sur ton pare choc ? Si oui ça doit être un phase 1.
----------
Je viens de voir que tu as posté la https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...ons?page=2
Les lames arrières sont souvent basé sur celle de ee9 et ce montent sur les pare choc phase 2 mais pas phase 1.
Pour les photos, télécharge Tapatalk tu pourras mettre des photos facilement avec Wink
Oui du support de plaque on dirait qu'il est trop bas. Les pares chocs ee sont les meme que ceux des ec9? Jai téléchargé tapatalk si jarrive a vous mettre une photo je le fais
----------
Voila j'y suis arrivé [Image: 003c42c1dda4cd7db9cb4159fbbd41c7.jpg][Image: 922a775bb40d86fd22e91ffdffcbc00a.jpg][Image: 9c86532d38b1c04a6bab71d008a2a2b5.jpg]

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
Ton support de plaque a l'air droit pourtant, regardes ses fixations, tu peut peu être jouer dessus pour le faire remonté un peu.

Sur tes photos on dirais qu'il manque la partie que j'ai entouré  Huh  pourtant il me semble que c'est solidaire du pare choc.

[Image: 26874095dbd99baa68e5423c96282764db825b36.jpg]
Oui cest exactement ca! Cest bizarre je comprend pas