Japan Car

Version complète : [300 ZX Z32] nissan 300 ZX Z32 Rouge presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un très bel exemplaire que tu as là, ta 300 est vraiment super clean ! Wink
Dommage pour le bruit de tes SB, j’espère qu'en en réinstallant avec de l'OEM cela résoudra le problème Smile
Bon Bein tous les silent bloc avant et arrière sont commandés, livraison mercredi d’apres UPS...
J’espere Que ça résoudra tous ces couinements!!

J’ai recentrer aussi la ligne d’echappement Qui vibrais, quel bonheur de rouler sans aucun bruit de vibration, je voulais plus m’arreter...!?

Une autre question les gars : ou je peux trouver les ampoules du tableau de bord, des commandes de ventilation, régulateur de vitesse, lèves vitres, etc etc?
J’en ai quelques unes qui ne fonctionnent plus et dans le noir c’est merdique a trouver où appuyer quand je allumer certaines fonctions....
Merci d’avance!!!!
Bon ça fait un moment que j'ai pas partager avec vous, je manque cruellement de temps .....

Alors voila les petites évolutions faite sur la Z : 

Silent bloc polyuréthane full avant arrière
Passage avec éclairage LED dans le compteur

[Image: vacOtsMm.jpg][Image: PkNdKKem.jpg][Image: SRpfqiXm.jpg]
[Image: tYMh0dEm.jpg][Image: IOdADenm.jpg][Image: U2OrcNPm.jpg][Image: vKVXQuOm.jpg]
----------
Il y a eu aussi l'idée folle qui m'a traverser l'esprit : " je veux plus de wattttttttt"

Donc avant de me lancer dans la prépa, un petit passage au banc a la mode zob donc résultat zob aussi (j'avais rien contrôler, j'avais un collier de turbo qui avait sauté, d'autre collier desserrer, un réglage d'avance d’allumage dans les choux...) bref vous l'avez compris j'y suis vraiment aller pour avoir un chiffre avant /apres prépa et pas pour taper un score !! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tD7Fstlm.jpg][Image: X0B7NC2m.jpg][Image: YuS0xG5m.jpg][Image: rTMEuYOm.jpg]
----------
Suite au passage au banc, réglage de l'avance d'allumage, remise en place du colier disparu et resserage des autres colier ... la on est au top !!!

[Image: g7cfj3Zm.jpg]
----------
Donc me voila lancer dans la nouvelle prepa !!!!

Commande des pieces en cours , ça arrive au compte goûte, hâte de recevoir ce qui manque (les turbos , injecteurs, etc etc...)!!!!!!!!!!!

[Image: QYb7VDXm.jpg][Image: wfhGYeom.jpg][Image: HLvKcCsm.jpg][Image: Gv1Ykoum.jpg][Image: lKPeKl5m.jpg][Image: SY0ZzBJm.jpg][Image: BICZt9cm.jpg][Image: LmzSoI1m.jpg][Image: kUJrI1fm.jpg]
----------
reception du boostcontroler dans la foulé : 

[Image: 4u7tKo2m.jpg][Image: fmGbNIym.jpg][Image: mVrNF9Lm.jpg][Image: KuDjtMKm.jpg]
Magnifique cette Z32, ma GT préféré !!!
Merci!!
Vraiment sublime! Un modèle ouf en général mais la tienne a l'air d'être passée au travers des années sans prendre une ride, pressé de voir la prépa  LOL
(24-05-2019, 23:30:07)Vlad a écrit : [ -> ]Vraiment sublime! Un modèle ouf en général mais la tienne a l'air d'être passée au travers des années sans prendre une ride, pressé de voir la prépa  LOL

oui elle a été bien entretenu et bien stocké, pas un brin de rouille, et depuis que je l'ai je la bichonne aussi...
C'est vrai que quand on voit le dessous ça fait rêver!
Tu rigoles pas dis-donc avec ta prépa!
(27-05-2019, 17:30:58)david_59 a écrit : [ -> ]C'est vrai que quand on voit le dessous ça fait rêver!
Tu rigoles pas dis-donc avec ta prépa!

elle va avoir le droit a un grand nettoyage le jour ou je sors le moulin pour la prepa, elle sera vraiment propore apres ça !!!
Rhaaa, si j'avais une belle Z32, il y a une pièce que je voudrais monter par dessus tout, c'est une paire de collecteurs accordés Pentroof, associé à un échappement sortie unique, pour transformer la sonorité du VG en quelque chose de magique!
Pages : 1 2