Japan Car

Version complète : Une Prelude 3G dans la Yaute !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Comme demandé je me présente : Nicolas, 32 ans, je vis en Haute Savoie. Propriétaire depuis récemment d'une Prelude 3g 4ws 2.0 16s  c'est ma deuxième car j'en avait eu une en 2011. 

J'aime particulièrement les japonaises par leur caractère moteur, leur fiabilité, leur gueule, bref un peu de tout quoi. 
J'ai déjà eu une accord 2.2 ictdi ( excusez moi mais je faisais 35000 par an Langue) une prélude 3g, une impreza gt turbo de 96 et une gt2000. 
J'ai aussi la becane en Honda  et la tondeuse est une Honda également Langue

Je suis actuellement également propriétaire d'une panda 100hp et d'une Crossfire SRT6 ! 

Au plaisir Wink
Bienvenue,
La Modération rappelle a titre préventif que la vente sauvage est interdite par le règlement que tu as accepté lors de ton inscription.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici

Figure toi que je cherche une Panda 100HP pour mon épouse en remplacement de sa Aygo Big Grin
Merci ! Alors la Panda 100hp est vraiment une voiture pleine de qualité ! Si tu veux des infos ou autre on peut discuter en MP afin de respecter les demandes des modération si j'ai bien compris Wink
Bienvenue à toi ami 3giste Smile !
Bienvenu le gars de la yaute.
Belle petite collection d autos