Japan Car

Version complète : [WEC] Saison 2018-2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Breaking news, McLaren de retour au Mans avec une SPeedtail logotée Kimoa et Alonso et son énorme melon au volant Sac
Elle existe en cab la Speedtail ? Pour y loger le melon d'Alonso Sac

CHDom, n'oublie pas la Scudéria Glickenhaus qui sera aussi en hypercar.

Donc pour l'instant on a:
-Toyota avec sa LMP1 maquillée en hypercar
-Aston Martin Valkyrie et son V12 à 10000tr/min love
-SCG Glickenhaus avec sa SCG007 ?
----------
Quid d'un engagement officiel de Ferrari avec une SF90 et McLaren avec une Speedtail ?
J'avais pas entendu parlé de celle-ci pour une éventuelle participation au WEC mais pourquoi pas, ça pourrait largement.

J'ai croisé quelques articles aussi pour une potentielle Ferrari qui se rapprocherait d'une LaFerrari
Mercedes pourrait-elle être de la partie avec une Project One ?
Une semaine avant Le Mans ils ont posté une photo de la C9 demandant si les fans seraient enthousiastes à l'idée de Bottas et Hamilton faire quelques tours au volant de la C9 avant la course.
Un indice sur un prochain engagement ?
J'ai entendu également que Lamborghini avait participé aux réunions visant à établir ce nouveau règlement ... affaire à suivre.
Franchement ce serait top des constructeurs en + comme Merci ou Lambo. Surtout que Merco, avec leur engagement en Formule E je les vois pas faire une éternité en F1 franchement
(18-06-2019, 09:18:32)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Elle existe en cab la Speedtail ? Pour y loger le melon d'Alonso Sac

CHDom, n'oublie pas la Scudéria Glickenhaus qui sera aussi en hypercar.

Donc pour l'instant on a:
-Toyota avec sa LMP1 maquillée en hypercar
-Aston Martin Valkyrie et son V12 à 10000tr/min love
-SCG Glickenhaus avec sa SCG007 ?
----------
Quid d'un engagement officiel de Ferrari avec une SF90 et McLaren avec une Speedtail ?

+1 pour la Toyota, et elle roule déjà ^^
https://fr.motorsport.com/wec/news/nouve...t/4476566/
Pages : 1 2