Japan Car

Version complète : # Nissan S14a #
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour ! Nouveau sur le forum je viens poser ma présentation. 

====> Wilfried 
====> 25 ans 
====> Normandie région Havraise  Sac
====> EJ9 => EK3 => EG5 => DEL SOL MOTEGI => MX5 NA => S14A

Et pour le véhicule :

Nissan Silvia S14a de 1998 , 135.000km , 200ch d'origine/240ch Actuel/300ch Bientot SR20DET (2.0L turbo) .
Kit carrosserie Racing édition (bas de caisse/rajout de pc arrière/ aileron) , pare choc av OEM modifié , casquette de toit en carbone . 
Jante en 18 pouces 
Combinés filetés Apex 
Barre anti rapprochement

Ligne complète (collecteur/elbow/downpipe Japspeed) (décata , intermédiaire et silencieux HKS) 
Kit d'admission Apexi 
Intercoller gros volume de Toyota Supra (avec Piping sur mesure) 
Dump Valve Blitz
Turbo de S15 sur Roulement

Intérieur full origine sauf mano digital pression de turbo

Travaux récents (peinture complète teinte origine/traitement châssis avec changement des points d'ancrage)
Moteur reconditionné à neuf avec suppression du système VTC via poulie spécifique ARD WORKS
Conversion boîte auto => manuelle par W-AUTOSPORT


À venir (installation boost controler/turbo timer/injecteurs 555cm cube/maf 300zx Z32, pompe à essence gros débit Walbro, carto sur mesure Nistune (Nismo) sur banc de puissance Stage 3. ??

[Image: 268642154cf898a131e5d10eb62ff02a7875722f.jpg]
Bienvenue ici
Merci bien Smile
Bienvenue.
Merci bien Smile C'est ma première propulsion turbo.. Donc je vais avoir énormément de questions x)
Haaa, les fameux moteurs "refaits" par ce fameux préparateur alsacien ...

Dommage d'avoir viré le VTC par contre, ça apporte énormément sur ce moteur.
D'ailleurs tous les turbos de s15 ne sont pas sur roulements, si il vient d'une boite auto c'est un turbo de s14.
C'est pas W-autosport qui à refait le moteur lol mais la elle est chez eux pour le passage en boite manuelle.

Pour le turbo je ne sais pas c'est l'ancien proprio qui ma dit ça Smile.

Je viens d'acheter la caisse ^^
C'est justement là le problème si je me souviens bien c'est ARD qui fesait des fumeuses bielles forgées sablées LOL
(28-11-2018, 23:07:20)WDK_kickass a écrit : [ -> ]C'est justement là le problème si je me souviens bien c'est ARD qui fesait des fumeuses bielles forgées sablées LOL

en plus des pistons forgés magiquement par passage a la sableuse Sac
Elle a l'air sympa cette histoire ! Mdr
Bienvenue Wink
Ha non, j'ai rien à dire sur W-autosport Big Grin
Par contre j'ai eu de mauvais retours sur ard effectivement.
Après ARD n'a jamais toucher a la caisse ! Mdr
J'espère pour toi...
Le moteur a éte refait par une entreprise qui n'est pas en france... la elle est chez w-autosport. Les pieces viennent de chez eux et driftshop Smile !
----------
Et le moteur j'ai la facture