Japan Car

Version complète : [3000gt] twin turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je vous présente ma Mitsubishi 3000gt twin turbo de 1995, que j'ai depuis 2 semaine, ayant eu une 300zx z32, je voulais revenir dans les japs, elle à 160mkm, elle est d'origine, peinture neuve, dessus je compte faire:

- jantes japan racing jr6 18 pouces
- combiné filetés
- ligne inox
- remettre le kit stickers d'origine
- turbo timer
- dump valve à voir

place aux photos

[Image: llcp.jpg]
[Image: d60m.jpg][Image: bp4r.jpg][Image: 4dgt.jpg]
[Image: gmkb.jpg]
Salut bien venue et belle préparation en perspective.
Très belle, j'adore cette caisse elle sort vraiment du lot et est en avance sur les autres Yes
Elle est magnifique cette 3000GT, avec la couleur qui lui va bien et les jantes aussi love
Oui une très belle voiture !
Sympa, ça change comme caisse on en voit pas très souvent!
Jolie!
Les 2 doubles sorties ça en jette Wink
Les jantes jr6 sont montées, je mettrais des photos ce week end, comme je le pensais elle est trop haute, donc commande de combiné filetés d2 racing, et aussi d'une ligne inox, j'espère les recevoir avant la fin de l'année
Bonjour, je voudrais changer l'huile de boîte de vitesse, que me conseillez vous? J'ai vu la yacco 75w90 bvx1000, qu'en pensez-vous?
redline mt90
Quelque nouvelles de la 3000, j'ai monté les jantes jr6 en 18x8.5 et40 à l'avant et 18x9.5 et40 à l'arrière, combiné fileté d2, voici quelques photos:

[Image: btp6.jpg]

[Image: 87sm.jpg]

[Image: 6i50.jpg]

[Image: hq0u.jpg]

[Image: nthi.jpg]

[Image: 59em.jpg]

[Image: lpju.jpg]
Je sais pas si c'est la 1er photo qui donne cette impression mais les passages de roues sont gigantesques tu pourrais mettre du 2o" la dedans.

Ou alors faut la descendre mais ça paraît beaucoup.
Sur les 2 premières photos, elles n'étaient pas rabaissé, j'aurais put mettre du 19 ou 20
Super caisse c'était un de mes multiples choix avec la Sky, la couleur est déjà pas commune les jantes rendent bien mais pourtant j'aime pas trop voire du tout les jantes en étoile :/ Un coup de Belgom sur les sorties ferait pas de mal non plus Langue
L'intérieur est d'origine ?
La ligne va être changer, elle est commander, le son est trop sage à mon goût ?
des news de la 3000gt, ligne inox sur mesure, feux teintés:

[Image: 6or4.jpg]

[Image: s3mj.jpg]

[Image: epfb.jpg]
Magnifique. Comment as tu procédé pour les feux?
Le son doit être sympa.
les feux arrières sont fait avec du film et pour les clignos avant avec une bombe pour teinté les feux
oui le son est très sympa après collecteur jusque la fin en tube
(12-04-2019, 19:12:38)Flo93 a écrit : [ -> ]oui le son est très sympa après collecteur jusque la fin en tube

tu as donc supprimer les turbos, ça fiabilise au moins Big Grin
Non surtout pas  Big Grin
Oui du coup juste après les turbos  Wink
Magnifique. Tu as déjà transformé la voiture en quelques modifs bravo
J'adore ! Le son doit être magique !
Un style DUB 2000's mais façon JDM, j'aime beaucoup Big Grin
Un modèle que j'affectionne particulièrement, joli modif.
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider dans mon diagnostic, ce matin en voulant démarrer ma voiture, le démarreur ce lance pendant 2-3 secondes un bruit bizarre comme un coup puis plus rien, je réessaye le démarreur faire comme si il n'y avait plus de batterie ou démarreur hs, je tente de la pousser en deuxième vitesse, rien le moteur ne tourne pas, je vérifie la courroie de distribution en enlevant le carter du haut, la courroie n'est pas coupé et en bon état, j'essaie de tourner le moteur avec une clé, impossible dans les 2 sens, je pense à la courroie qui c'est décalé, ce qui bloque le moteur, quand pensez vous? merci de votre aide
Alors sois tu a la méthode un peut 'roumaine' tu peut toujours enlevé la courroie et essayer de bouger quelques choses...
Si la courroie avait bougé ça devrait bouger au moins dans un sens.
Peut-être une soupape cassée et tombée dans un cylindre ?

Vu comme la description ça sent quand même bien mauvais Confused
MAJ Modération.