Japan Car

Version complète : [EP3] Probleme puissance ralenti gaz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. Depuis quelques temps je suis embêté avec mon EP3 eudm de 2002 phase 1

Configuration

CAI + flowstack
Collecteur admission Skunk2 Ultra street
Collecteur echap Piper + decat Piper + ligne Piper
Hondata Kpro V4   Kmanager version 4.3.6.0
Autoradio supprimé
Batterie Odyssey PC680
TPS Acuity
Pompe Deatschwerks 65C
Reprog HRED 240ch 226nm
Reste moteur OEM

Symptômes

Démarrage hasardeux
Ralenti instable une fois gaz coupé (débrayage) tombe vers 450trm limite calage moteur puis remonte à 950trm
Performance aléatoire 
Calibration du TPS qui varie, entre 0.8 et 1% Fermé
Grosse perte de puissance
Pétarade à l'échappement 
Relais pompe à essence brulant

J'ai checké dans Kmanager, moteur éteint la tension aux bornes de la batterie n'est pas identique dans Kmanager, 12.70v batterie 11.80v Kpro
Est-ce normal ?????? mais moteur chaud c'est identique.

Voila un peux d'aide serait sympa car quand elle veut ça envoi du pâté Japonais sérieux love

Merci les gars !!!!!
As tu fait un log de ton tps ?

Tu dis toi même que la calibration varie
Salut.

Le TPS est neuf est fonctionne, lui seul relier au multimètre il marche sur toute sa plage d'utilisation.

Exemple:

Sur Kmanager je " read "  1% fermé et 103% ouvert puis j' uploade dans l'ECU, parfait le jours même ça n'a pas bougé.

Quelques jours plus tard:

Sur Kmanager je " read " et la valeur fermé est à 0.8% et toujours 103% ouvert.

Alors que le capteur n'a pas bougé du papillon il est bien fixé. C'est comme si à un moment l'ECU perds les données et qu'il faut réinitialiser
le TPS, l'IACV...

Et normalement si au bornes de la batterie j'ai 12.23V dans Kmanager je devrais avoir 12.23v aussi ?

Merci !!!!
Essaie avec une batterie standard si tu as la place, les petites batteries tiennent mal les basses températures, elle peut avoir le voltage mais pas l'ampérage... Wink
Depuis.

Nouveau relai de pompe à essence, aucun changement
Nouveau ELD aucun changement
Nouvelle pompe à essence aucun changement
Réapprentissage de l' IAVC, aucun changement
Recalibrage du TPS aucun changement
Alternateur OK 14.30v moteur tournant
Batterie chargé à fond 12.80v, aucun changement

Le plus handicapant reste des que je débrayes les tours minute chute à la limite du calage moteur !!!!

Help