Japan Car

Version complète : [Prelude 5G] 2.0i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Voici donc ma Prelude 5G  2.0i  de 1997, dont je suis le 3eme proprio et dont je possède tout l'historique, 3 clefs etc.
Elle a aujourd'hui 165000 km et est restée super propre, mis a part le pare choc avant qui devait être trop loin pour l'ancien proprio qui a frotté ^^.
Tout fonctionne dessus j'en suis très content Wink
J'en ferais de meilleurs photos quand le temps le permettra  Cool


[Image: 268801383a5f5655746120f26a71408cf22489ed.jpg]

[Image: 26880139a612542a23a09e47856261ad9cc98089.jpg]



Alex
Salut Smile

Haaa la cinquième génération avec ses phares tout en hauteurs qui lui enlèvent pour moi l'esprit "sportif" bien que les performances soit là Wink


Effectivement elle semble bien propre et sont kilométrage te laisse le temps de voir venir, c'est une Honda!


A++
Sympa la prélude, c'est vraiment un beau coupé. La tienne a l'air d'être en très bon état!
Tu as le toit ouvrant, tu peux nous en dire plus sur la finition et les options présentes ?
Salut,

Merci pour vos commentaires, en effet la 4 a un look qui est totalement différent, j'ai hésité mais l'occaz a fait que ça a été celle ci Wink
Elle a les options " basiques " clim, toit ouvrant, jantes alu, abs voila voila, tout fonctionne très bien, son historique est limpide depuis la vente neuve en 98 Smile

Alex
La plus belle génération !! avec le kit Motegi love
Qu'appelles tu le kit Motegi ? jantes ?

alex
Bas de caisse, aileron coffre, lip avant et arrière, aileron de bas de pare-brise et jantes spécifiques en 16" Yes
( Je peux pas mettre de photos depuis le téléphone Confused )
Ok merci, je viens de regarder sur le net, sympa en effet !

Wink