Japan Car

Version complète : [ek]bilstein h&r ou kw v3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , étant revenus en civic mais cet fois en ek4

je dois changer absolument mes amortisseur car quand je l'ai acheter elle avait des ksport mais un était très malade et passer pas le contrôle technique , donc j'ai remis de l'origine  mais merci le bateau avec sa.

je voudrais des avis sur un choix difficile car je ne suis jamais monter dans une civic avec des bilstein h&r ou kw v3 donc j’hésite entre les deux , quel serait le mieux ?

Impossible de racheter des combiné  trop axé piste pour le type de route que je fais ,  suisse normande inside donc route de campagne étroite , cahoteuse et beaucoup de virage et je vais retourné sur circuit 2 ou 3 fois dans l'année ( lohèac ou le mans)  sinon sais mon daily prochainement .

est es ce que une barre stab asr a l'AR serait pas trop gros ?
Salut,

As-tu fais des recherches ? Car ce ne sont pas les sujets qui manques sur les produits que tu cites !
déjà fais beaucoup de recherche mais pas grand monde donne leur ressenti et les config qu'il on déjà essayer
Moi j'ai donné mon ressenti sur les Bilstein B6/Eibach dans mon sujet sur mon ex EK3 Wink Et je ne suis pas le seul Wink

Après le problème c'est que tout ça est très subjectif, chacun te donnera un avis différent et tu n'auras jamais de réponse concrète sur un "ressenti"...
Après pour ce que j'ai lu plusieurs fois, le combo Bilstein/Eibach ou H&R c'est un peu juste sur circuit. Les KW V3 seraient donc plus judicieux à mon sens.
J'ai donné monressenti à chaque fois sur le combo Bilstein + H&R sur Civic, ça devrait t'aider à affiner tes recherches.
Il doit avoir une sacré différence de prix aussi, les kw v3 pour civic 4g était à 1600€ de mémoire.

Un combo bilstein/h&r tu t'en sors pour quasiment 1000€ moins cher.

J'ai des Bilstein b8 sur mon crx j'ai jamais fais de circuit avec mais je roule beaucoup en montagne et c'est un pur bonheur Smile
Un setup sympa:
- Paire de triangle avant sup' neufs (moog par exemple) et inversés pour augmenter la chasse
- Barre arrière EK9 en 22mm. La ASR en 24mm rend la caisse très vive.
- Bilstein B6 et ressorts origine integra.

Le setup est sympa mais reste assez sous vireur, principalement à cause des ressorts je pense. Pour la route c'est vraiment super, pour la piste tu trouvera sûrement ça un poil mou.