Japan Car

Version complète : [EP3] Tremblements à la décélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, un problème qui survient lors des décélérations lors d'une utilisation intensive:

Je rouste jusqu'à 180 et en lâchant les pédales un tremblement soutenu se fait sentir côté gauche, une vibration plus exactement...

Ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Silent bloc ou support moteur fatigué ? Si vous avez de quoi m'éclairer...
Up...
Bonjour ,mauvaise équilibrage, un pneu usé ou déformé.
Un rotule de direction avec du jeu, pour moi ton problème viens
De ton train avant .
Bonne journée..

Pitikipik

J'avais le même problème sur mon del sol à l'époque.

Passage chez honda à l'oeil et il a détecté que le tripode du cardan coté roue était sorti de son logement. Effectivement en démontant/remontant, le tripode était bien sorti de son logement, les vibrations à l’accélération ont disparu une fois le tout remis en place.
Essaye de toucher tes soufflets de cardans pour voir si c'est le même problème.

Truc débile mais vérifie le serrage des roues.
Sinon en vrac ça peut être un problème de para, ou les suggestions de mon VDD.
Les cardans sont bons.
Serrage des roues j'ai serré rien n'y fait.

La seule piste que j'ai trouvé c'est que mon amortisseur avant gauche (là où ça fait du bruit) a un peu de jeu, mais j'y crois pas trop Confused

Je vais passer faire une bonne géo et ça sera déjà un bon début, to be continued...

Merci de m'avoir répondu en tout cas, je désespérais !
Tu es en jantes d'origine ?

Pas de bagues de centrage ?
Jantes d'origine, avec banques de centrage oui, une idée ?
Tes bagues de centrages ne sont pas écrasées ?

Vu la vitesse évoquée, ça me fait penser à ça... Wink
L'amortisseur qui a du jeu et plutôt une bonne piste..
Je vais regarder pour les bagues de centrage, je t'avoue que j'ai pas trop regardé.

Si c'est l'amorto ça me fait vraiment chier pour le coup...