Japan Car

Version complète : [EG] Demonter face avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'aurai voulu savoir qui a deja remonte la face avant de son eg ? 
Pourriez vous m'indiquer quelle partie vous avez percée ou découpée afin de tout retirer .

Merci d'avance 

[Image: captur64.png]
salut , c'est une adaptable ? j'avais besoin de changer le masque av , j'ai pris celui la fabriqué a taiwan , ya beaucoup d'adaptation à faire de découpe , le phare av droit ne rentrer même, c'est la grosse galére , le meilleur conseil c'est d'en trouver une d'origine d'occasion en bon état parce c'est plus disponible en neuf chez honda
Salut

Merci de ton message mais non je ne vais pas en rentrer un autre . C'est pour faire tout autre chose .

Amicalement
Bonjour
Personne n a retiré de face avant sur une eg ?

Bonne journée
Soit patient, c'est un forum pas un sav ! La dernière réponse sur ton sujet n'a même pas 12h...
Bonjour coucou TsoF  

Bien sur que je vais être patient, je comprends, ois pas trop le rapport avec les SAV . Car à ma connaissance il faut la aussi beaucoup de patience suivant les services LOL  .

Bonne journée à toi .
salut pippov

de mémoire tu n'as rien à découper , juste des points de soudure à enlever avec une bonne mèche sur perceuse et une fois tous tes points de soudure enlevé , la face tombe " toute seule"
Salut Ludwig

C'est ce que je pensais aussi mais j'aurai bien voulu savoir les quels points enlevés .

Merci pour ton message
Tu les verras en démontant, comme le nez au milieu de la figure.
on doit pas avoir tous le meme nez  Big Grin

[Image: img_6042.jpg]
Les points de soudure sont les petits creux à la surface, au niveau des longerons, on les voit très bien.
Rien que sur ta photo on en devine trois voir quatre mais en photo et en vrai, c'est pas la meme non plus.
Avec un foret à dépointer tu perce tous les ronds creux que tu vois sur le masque, une fois que t'a compris ce que c'est les endroit pointés tu peux pas les louper ^^
Ok merci a tous les 2,
me reste plus qu'a  commencer par aller acheter un foret a dépointer .
Je suis en vacance jusque milieu de semaine prochaine à cote de Chelles dans le 77, est ce que vous connaissez un magasin d outillage ou je pourrai trouver ces forêts ?
Merci
j'ai pris les miens sur amazon, en 10mm pour pas m'embêter, un conseil, prends en plusieurs, vas y lentement et utilise de l'huile de coupe.

sinon tu en trouves en magasin pour les professionnel auto
Merci Hacketo