Japan Car

Version complète : [ek3/d15z6] soucis calage distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je me suis actuellement lancé dans le remplacement de la courroie de distri de ma civic mais le soucis est que au niveau de ma poulie d'aac le repère UP est bien en haut le repère de droite est bien aligné a la flèche du carter arrière mais le repére de gauche est 2 dents plus bas que la flèche du carter arrière et en bas au niveau du vilo le repére est bien aligné.
Se serait cool de me dire le soucis si c'est arriver à quelqu'un ou me dire c'est rien de grave lol
J'ai télécharger la revue technique donc là je sèche sur le problème
Merci d'avance
Jonathan
Il faut aligner ta poulie aac, en regardant le plan de joint de ta culasse... Je me suis fait avoir aussi, à vouloir la caler aux repères mais quand on regarde de côté, le moteur penche vers l'avant...
Donc cale ton ensemble en étant sur le côté de la voiture, face à la distri, accroupi... Tu verras mieux tous tes repères et pourquoi, là tu n'es pas aligné...
Merci de ta réponse et oui j'ai fini par me rendre compte que le moteur était pas droit et que c'était un effect d'optique lol j'ai réussi à faire me distri j'ai plus qu'à faire un réglage jeu au soupape et régler l'allumeur ( se réglage m'inquiète un peu lol )
Cdlt