Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Je me présente je m’appelle Florian, j’ai 21 ans, je suis partagé entre la région du Gard ou je travaille et les Alpes-Maritimes ou j’habite. 

Je suis l’heureux propriétaire d’un Honda Civic EK4 1.6l VTI Jordan Édition numéro 132/500.
J’ai une préparation Spoon relativement légère qui me permet de faire du circuit en étant à l’aise.

J’essaye de faire des rassemblements, surtout des balades et sorties circuits lorsque mon emploi du temps le permet. 
Ayant 3 ans de compétition en catégorie reine du karting et plusieurs courses à mon actif cela m’as forgé une véritable passion toute particulière pour le pilotage automobile et les techniques de pilotages. J’apprécie de trouver des gens avec qui partager cette passion sans se vanter, se comparer, juste discuter, apprendre et transmettre.

J’ai horreur de la hiérarchie instaurée par la communauté Japonaise qui veut que si la voiture ne fait pas parti des « JDM Heroes » ça n’est pas intéressant. Partant de là j’essaye de court-circuiter au maximum cela en appréciant avant tout les idées et l’inspiration du Propriétaire/conducteur et du Mécanicien/préparateur avant de jauger l’état d’un projet sans même en avoir discuté avec la personne.

Donc voilà c’était pour parler un peu de ma vision de l’automobile, les principales motivations de ma venues sur le forum sont l’assistance et la formation, je sais qu’ici je trouverai solutions à mes problèmes et si ce n’est pas le cas des gens avec des compétences bien plus évoluées que les miennes afin de me guider. 

Sportivement.
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
bienvenu mec Wink tu ferais pas parti du zanshi par hasard?