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Version complète : [EH9] Avis sur des combinés filetés
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Bonjour,

Je voudrai monter des combinés filetés sur ma civic eh9 avec un budget environs 800 Euros.

Auriez-vous des avis sur des marques à me conseiller ? 

J'ai vu des D2 Racing sur le site de AKR Performance mais aucun avis... 
Compliqué de mettre une telle somme sans un retour de plusieurs utilisateur.

C'est un véhicule avec lequel je roule tous les jours avec donc il doit rester performant au niveau roulage. 
Hors de questions de mettre un kit qui rebondit.

Le véhicule doit avoir une suspension réglage car pour le moment je suis en jante d'origine. ( tôle 14"  185/65 R14 ... )
Je vais certainement la descendre de 1/2 cm pour l'instant et revoir son réglage final après lui avoir mit ses futurs jantes (Alu 15" 195/50R15 - ET40 ?  ).

Merci d'avance de vos retours.
Bonjour,
Tu as fait un peu de recherches ? Car ce n'est pas les retours sur les suspensions qui manquent Wink
A vrai dire , sur le forum pas trop. je suis en train de le consulter.
Je me suis aidé du moteur de votre moteur recherche avec la Marque D2 Racing mais sans grands résultats ( ou je m'y suis mal pris ( ceux qui est fort possible )).
Après sur le Net pffff .... On a de tous et de rien.
Pour un daily je vois vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt à des combinés... C'est chiant à régler, pas adapté à un usage quotidien, bref, un bon set de bilstein et ressorts courts serait tellement mieux
Le problème c'est que je ne connais pas ma valeur definive de rabaissement 'tens que je n'est pas les jantes.
Et je suis en temps de restauré toutes les trains roulants. Comme tous sera démonté autant mettre les amortisseurs maintenant.
Donc un kit combiné filleté est obligatoirement non confortable ?
Pourquoi tu ne peux pas régler sans avoir les jantes?
Même en changeant le diamètre de jante, le diamètre final du pneu sera le même.
rare sont les gens qui n'en profitent pas pour élargir les trains, alors surbaisser en 15*6 ET 45, ça donnera pas pareil en 15*7 ET 25...

sinon bisbar, il y a des combinés filetés sympa en daily: kw, bilstein, h&r etc
Oui mais là on parle de matos qui vaut 50% voir 100% plus chère que du D2.
pas forcément non
Les tein que je vient de monté sur la z32 (a peine au dessus du budget annoncé plus haut) ne m'ont pas du tout fait perdre en confort, meme sur les routes défoncées et pourtant niveau tenue de route c'est autre chose que l'oem (qui accusé son age, certe), c'est a des années lumieres des zenky et xyz que j'avais sur civic .

Après est-ce que le resenti est juste du aux combiné ou aussi a la voiture qui n'a rien a voir, sa ...
Dans ce énième sujet sur les suspensions, on a le même problème que d'habitude.
C'est le type de sujet où il est impossible d'avoir une réponse simple. Car le ressenti sur ce genre de modifications est très subjectif et tu auras toujours des gens qui diront que ça passe pour un daily et d'autre qui trouvent ça inconfortable, tu ne seras pas plus avancé au final.
C'est le même soucis sur les gens qui demande des avis sur les sonorités des lignes d'échappement.

Au final le meilleur moyen d'être fixé c'est de pouvoir tester avant d'acheter, ce qui n'est pas forcément évident.
ba c'est simple pourtant :

tu comptes pister?

Oui non?

Si oui, elle pistera a combien de %age de roualge?

Si pur pistarde : go combiné

mais si c'est pour faire les courses, amortos+ressorts amplement suffisant

quand tu sais que les combinés sont souvent équipé de ressort 2 a 3 fois plus dur que l'origine, juste LOL quoi en usage dayli, et je sais de quoi je parle Rolleyes

donc comme tsof, avec un gros +1 pour Bisbar (pas comme si je le repete et repte et repete et repete depuis des années...)

fait une recherche, c'est lassant de devoir répondre a ce genre de question en moyenne une fois par mois Rolleyes
ouais enfin des bilstein b14 c'est du b6 (tarage ferme) mais réglable en hauteur
Moi je parlais pas du tarage mais du réglage, les combinés, c'est dur de bien régler la precharge, bref c'est pas fait pour la route, quoi qu'on en dise [j'en ai eu aussi donc j'ai de quoi comparer]

Et on peut aussi pister sans combinés, mais c'est un autre débat Smile
Vos réponses sont très intéressante pour ma part.
Je souhaite vraiment descendre un peu la hauteur du véhicule , raidir un peu la suspension , avoir un roulage confortable.
Niveau futur jantes , c'est le déport qui déterminera ma hauteur de caisse finale car je voudrai monter du 7 pouces de large.

Par-contre , j'ai un peu peur de ce que me dit Bouyou2 sur le fait que des combinés sont 2 à 3 fois plus durs... ( très bonne infos pour le coup )
Je vais devoir faire attention au tarage des ressorts dans les descriptions.
Pour ce que tu demande je partirai sur un set-up kayaba ultra-sr/agx ou bilstein b8 et des ressort eibach ou h&r.

Et oui les combinés sont pas super intéressant pour un roulage quotidien, ils mettent toujours des ressorts de bûcheron avec.

J'avais des combinés bc-racing sur une EC9 fut un temps, c'était sympa au début puis après j'ai regretté.
Même réglé au plus mou c'était toujours trop dur au quotidien.

De tête la dureté des ressorts avant est de 4 kilos devant et 2 ou 3 derrières sur une ED donc j'imagine qu'une eh9 doit être similaire.
Les bilstein sont facile à faire retarer au besoin, peuvent être réfectiones, sont abordables, marque connue et fiable, bref que du bon

Au même prix qu'un kit b8/eibach, t'as que de la merde ou quasi en combinés, perso j'ai vite fait le choix...

Après si le budget le permet, et que l'utilisation est justifiée, ben vazi, dépense plus Smile
En effet si des combinés filetés sont trop dur pour une voiture de tous les jours mieux vaut se rabattre sur un kit B12.

Je viens de regarder les prix chez Tuner Shop  Shock .
Soit c'est bien moins chère sur ce site , soit c'est une arnaque... 

Kit B12 TunerShop

Comme je connais pas ce site , j'ai du mal à avoir confiance.

Par-contre , par défaut , ils le vendent ce kit avec des ressorts -30mm , compliqué de savoir si ça sera pas trop bas avec des 195/50R15 en 7" de large et ET35
C'est koi quoi Et d'origine ?

T'as peur que ça sorte des ailes ?
sinon, tu prends un set de combiné sur aliexpress, ca coute 250balles, tu perds pas grand chose si déçu Sac
Que les futures jantes ressortent un peu des ailes me derange pas mais je veux pas que ça touche en conduite sportive.

Pour le ET d'origine , je le connais pas.

Kit aliexpress  Sac
Du coup , je me suis lancé.

J'ai pris un kit B12 pro avec ressort Eibach - 30/30. 
Le montage sera associé à des kit energy suspensions silent bloc fixation amortisseurs et isolateur de ressort Av et Ar.
Le reste des trains roulant sera monté avec un kit de silent bloc complet Hardrace. 
Au passage remplacemet de toute les rotules et des triangle supérieur Av.

Pour le silent bloc de fixation des amortisseurs sur les bras inférieurs , je vais avoir le choix entre monter du Hardrace ou energy suspensions. Encore un choix à faire . Si vous avez des conseils,  je suis preneur.
Pense à faire un peu de recherche comme dit plus haut Wink
Les silent bloc energy sont plus dur que les hardrace, les gens préfèrent généralement ces derniers dons en daily.
Très bon choix le kit b12, les bibi sont vraiment bien, efficaces et durable, mélange de confort et de performance.

Tu peux même pister avec si le reste du châssis suit Wink