Japan Car

Version complète : Pièce Nissan Murano Z50
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
 Quelqu'un aurait un bon plan pour des pièces de Nissan Murano Z50 2007 première génération ? 

A part des épaves sur LBC, pour trouver des pièces c'est asser difficile. 
Merci
(27-12-2018, 17:37:11)DamienZ50 a écrit : [ -> ]Bonjour, 
 Quelqu'un aurait un bon plan pour des pièces de Nissan Murano Z50 2007 première génération ? 

A part des épaves sur LBC, pour trouver des pièces c'est asser difficile. 
Merci

Bonsoir Damien,
Moi perso je commande beaucoup sur autodoc c'est le oscaro allemend, je prend des pièces maintenant depuis 3 ans les prix sont défiant toute concurrence si les pièces ne vont pas dans la commande il y a une assurance retour a 3,65 euro je crois et tu as 200 jours pour retourner tes pièces qui ne conviennent pas. Ca m'est arrivé de retourner mais plus ou moins cétait ma faute.
Sinon tu as un service commercial qui est de plus en plus au top si il y a un doute il te rappelle. Par contre il faut 10 jours de livraison,il faut anticiper la réparation.
Maintenant je leur fait confiance en tout cas 100 fois plus qu'oscaro.
Bonne commande.
(27-12-2018, 17:37:11)DamienZ50 a écrit : [ -> ]Bonjour, 
 Quelqu'un aurait un bon plan pour des pièces de Nissan Murano Z50 2007 première génération ? 

A part des épaves sur LBC, pour trouver des pièces c'est asser difficile. 
Merci

tu ne precises pas si pieces d'occasions ou neuves.
je déterre ce post , j'ai besoin de petite pièce ( du genre poussoir d'ouverture de trappe essence , ... )
j'aimerais en gros un site avec fiche technique mais je trouve pas :/

EDIT : nissan4u.com et il est content Langue