Japan Car

Version complète : turbo timer apexi qqn sait comment ca marche ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila apres avoir installer mon turbo timer avec stefs13 j'ai remarquer un truc

..... impossible a le faire fonctionner en auto timer Cry

le baby timer de steph marche nikel en auto ... il calcule le temps en fonction de comment on a rouler

mais le mien impossible j'ai beau mettte le selecteur a gauche et lui indiquer les valeur mini /maxi et le mode .... impossible ... cet faignasse veut pas calculer le temp tous seul .... Evil

que je mette le curseur a clignoter ou non .... rien a faire

et on l'a installer avec un harness donc pas de souci de branchement je pense Smile

faut t'il pour cela relier le TT a la sonde lambda ou pas ... comme il fait mano , je me disait on sait jamais ...

merci de m'aider Oops!

krlos
Euh moi c'est stef78, pas que je tienne absolument a ce magnifique pseudo tres originale mais bon lol

Ce qu'il n'a pas precise c'est sur son harness en amont de prise de connexion il y a trois qui se finissent par une cosse ronde que l'on a pas relié car cela ne semblait pas nécessaire (option??)

Voila merci pour lui Smile
De mémoire, y'a pas une de ces cosses justement, qui se repiquent sur le frein à main ?

vg30dett

Tu as connecte le fil au frein a main ?
Si c'est pas fait (ou pas connecte a une masse), alors la fonction timer ne s'enclenchera pas (pour des raisons de securite), Apexi ne veut pas que tu puisse avoir une voiture qui a le moteur qui tourne sans personne au volant alors que le frein a main n'est pas tiré
oui le cable de frein a main est relier et le system marche bien

en faite en timer ca marche bien par contre en auto timer rien a faire


stef lol c l'habitude de te differencier avec sev de l'autre stephane , lol du coup je m'y perd lol
Citation :et on l'a installer avec un harness donc pas de souci de branchement je pense

c ca que je pensais aussi en branchant mon BLITZ..... quelle erreur pour moi.. quand je brancher le Harness seul, ca lancer le démarreur mais g compris pourquoi: dans mon cas le harness venait d'UK et en fait ( je sais pas pourquoi) tout les fils était inversé dans la cosse du harness...

g sortie le fer a souder et ca le fait bien.

le mein est un AUTO mais fait pas air/fuel ratio ou mano. donc 3 fils a souder et ca marche:
1 sur le 12V constant,
1 sur le 12V après contact,
1 autre je sais plus ou (dsl),
2 masse a poser
le violet sur frein a main
et ca marche depuis 10000km..