Japan Car

Version complète : [EG6] problème rupteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors j'ai un soucis avec mon EG6 le vtec s'enclenche aux alentours de 5000 rpm et à 7000 j'ai le rupteur qui me laisse pas profiter pleinement de mon vtec. J'ai déjà changer le compteur c'est pas sa... si quelqu'un aurait une idée please ?  Cool
Solénoïde VTEC ?
Le fameux joint ? Il me semble avoir une fuite par ici car il y a de l'huile qui pusse un peu mais je pense pas que se soit sa?
7000tr étonnant pour un VTi. Tu aurais pas changer ton calculateur avec un p28 d'un ESI ?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
T'as pas mis une carto dans le calculateur ? Le vtec s'enclenche tôt et le rupteur aussi.

Sinon essaies de ce faire préter un allumeur, je crois bien que le signal RPM vient de lui.
(03-01-2019, 12:41:11)nico1131 a écrit : [ -> ]je crois bien que le signal RPM vient de lui.

Je confire, le capteur est intégré.
J'ai tester avec un autre calculateur pris directement d'une eg6 sa na rien changé
Personne pour m'aider ? ?‍♂️
Tu as essayé de te faire prêter un allumeur comme cité plus haut ?