Japan Car

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me présente comme nouveau membre. Je m'inscris sur votre forum pour avoir des solutions pour résoudre mon problème sur ma Honda. 
Ma Honda est une prélude 2,2 l VTEC année modèle 1993. C'est une voiture en très bon état 153000 kms. Je mettrai des photos ultérieurement de la voiture. 
Le problème sur cette honda est le témoin d'abs qui est toujours allumé. Comment savoir si cela viens du boitier hydraulique ou du boitier électronique ou des capteurs sur les roues.
D'autre part j'ai refait tous les freins AV et AR , disque, étrier, plaquette, flexible de frein, et roulement moyen AV, et changer également cable de frein à main, depuis ce temps j'ai toujours à mon tableau de bord le témoin de lampe stop allumé ainsi que le témoin de frein de parking. c'est un problème qui n'est pas toujours facile à résoudre car il faut parfois beaucoup de temps. Est ce qu'il existe des entreprises capable de restaurer les pompes abs, merci des réponses sur votre forum .Cordialement Hervé
Bonjour mais cette section c'est pour se présenter et non présenter son soucis, une section est là pour ça.

Donc merci de compléter le prénom d'un âge et d'une localisation
bonsoir, mon prénom est Hervé, ages 56 , localisation seine maritime (haute normandie). cdmld
Bienvenue Wink
Bonsoir à toi ami ludeur ^^