Japan Car

Version complète : [civic ep2] Joint de cache culbuteur qui fuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai fait mon kit distribution sur ma civic ep2 et j'ai changé en même temps les joints du cache culbuteur, mais le nouveau joint du cache suinte tout autour alors que le serrage est bon. J'ai pris la marque victor reinz comme joint est ce que cela vienne du joint qui n'est pas adapter ? car avant le changement il ne perdait pas
As tu mis de la pâte d'étanchéité sur les parties où il en faut ? Comme d'origine ?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Bonjour, ha non j'ai pas mis de pâte à joint, j'en est jamais mis quand je fait un cache culbuteur. Je suppose qu'il faut le rechanger le joint et ou met on la pate a joint et laquelle utiliser ?
Perso je mets de la loctite bleue, là où la RTA l'indique...
Bien souvent, sur un DOHC, au milieu des demi lunes de cames, puis à 2 angles de plan de joint...
ok merci je vais essayé comme sa et est ce que je doit remettre un joint neuf car celui la n'a que 1 mois ?
Si il n'est pas pincé, tu peux le ré utiliser...
Par contre, chez Honda, il n'est pas beaucoup plus cher...