Japan Car

Version complète : [EG6] swap K
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Un taff de malade ici, c'est magnifique une fois de plus ! love

Cool qu'elle soit tombée entre de bonnes mains, elle est restée un moment en vente de mémoire.

Hâte de voir la suite Big Grin
Il me semble pas qu’elle soit resté si longtemps

Merci à toi Wink

[Image: 0cov.jpeg]

[Image: 7byb.jpeg]
Pour suivre, elle est simple ton eg6 ça fait plaisir de voir une caisse sans défauts de goûts
Tu vas laisser les poulies exposées après montage des tes réglabes ?
Merci !

Oui je laisse comme telle
[Image: cye8.jpeg]

Un peu de nouveauté !!
Belles pièces, vivement la suite Big Grin
love
Joli !

Qu'est ce que tu prévois comme calage des aac ? Une idée déjà ?
Merci les gars

Je vais régler tt ça sur le banc pour affiner
J’aimerais gagner au maximum sur les mi régime
Ca roule a nouveau, pour le moment sans carto
J'ai donc mis un AFR pour controller, ainsi que mis un coup de detcan pour m'assurer que tous va bien

Tous est donc nickel AFR un poil riche au dessus de 7500 avec le regulateur DC2 mais pas non plus horrible

[Image: 7ul4.jpg]
Bien joué, tu vas vite.

Tu es à combien en afr a haut régime ou a wot?
Merci a toi je fais au mieux

12.5 sur casiment toutes la plage
Passé 7500 je descend doucement pour finir a 11.5 au rupteur
Ok donc la lambda régule au même AFR qu'un B16 stock avant le VTec et c'est dans le VTec où tu as pris 0.5 voir 1 point d'AFR.
1 point au rupteur oui
Pied dedans la lambda régule rien du tout.

C'est un peu gras en effet mais c'est pas la Cata non plus.

Tu fais faire la carto ou tu la fait toi ?
Oui le close loop fonctionne uniquement en cruising

Je la fais moi
(30-01-2019, 05:05:14)nico1131 a écrit : [ -> ]Pied dedans la lambda régule rien du tout.

C'est un peu gras en effet mais c'est pas la Cata non plus.

Tu fais faire la carto ou tu la fait toi ?

Yes exact, j'ai dit de la m... Sac
Superbe travail aussi bien esthétique, sobre et de qualité, que niveau performance .
Bonne continuation
Petite question tu as utilisé quoi comme après epoxy sur tes trains après sablage ?
Merci
Merci a toi

Aucune idee ce n'est pas moi qui l'ai fait ..
Pas de soucis .
Belle prépa sur cette EG6.
Merci Wink
quelques photos

[Image: d8mv.jpg]

[Image: cfpe.jpg]

[Image: ma2x.jpg]

[Image: tvrf.jpg]

[Image: hyw4.jpg]

[Image: zsxv.jpg]

[Image: r07e.jpg]
Salut

C'est quoi le dernier la dernière photo ?
Le pedalier quelque peu allégé
Ah ouais, là tu vas chercher loin question allègement Shock  

Pour l'essieu arrière, même si je devine que tu n'aimes pas forcément faire comme tout le monde, mais est-ce que tu n'aurais pas eu intérêt
de placer plutôt un renfort genre ASR à la place de la barre d'origine de ITR, qui a nécessité des soudures aléatoires sur un élément essentiel de la suspension, au cas où tu décides de monter en barre stab plus rigide ?
Il va y avoir plus rigide derriere
Toutes les type r ont cette barre, si honda la mise ce n'est pas pour rien
C'est soudé exactement au meme endroit que sur la dc2, en quoi est ce dont aleatoire ?
Pardon je parlais de la photo ci jointe
C est le berceau que tu as allégé ?

[Image: 465df010.jpg]
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