Japan Car

Version complète : [EG6] swap K
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Merci à toi

Comme expliqué en haut oui plus joueur ils ce place bien plus facilement
Je suis tellement fan de l'esprit avec lequel tu prépare ton auto  Big Grin Yes 

Pas trop embêté avec la malle sans éclaireurs de plaque ?
T'as pû tester les yoko A052 du coup ?
Merci l’amis Ça fais plaisir

Pour le moment je n’ai jamais eu de soucis je verrais bien par la suite ...
(16-07-2019, 11:43:09)Benneyts a écrit : [ -> ]Pas trop embêté avec la malle sans éclaireurs de plaque ?

J'avais pas capté, du coup, elle vient d'où cette malle, parce-que c'est pas une malle US ça, j'en suis presque sûr ???
Nico je n’ai toujours pas commandé je verrais au retours des vacances ... je traîne un peu

Si bien format US la plaque non je dois la changer
C'est une malle en fibre ou en carbone non ? Pas une OEM US.
La plaque à première vue n'est pas en format " US " qui est du 30*15, après je me trompe peut-être,
parce que une vraie malle US/JAP sur une EG ça ressemble à ça:

[Image: HondaCivicEG2.jpg]

Et là une comparaison EUDM/USDM:

[Image: 2013-03-31-18.42.16-3d14a22.jpg]

Sur une vraie malle US, la " lucarne " est bien plus profonde que celle de la EG de ce topic, du moins, de quoi loger des feux de plaques, c'est pour ça que je demande d'où viens cette malle Wink
Ça risque pas d’etre une malle OEM car comme dit au dessus par SoichiroYann elle est en carbone , on y voit mieux sur la photo p5  Wink
Vivic corrigera si je me trompe mais ça semble être le genre de produit que l’on trouve sur ebay ou les sites spécialisés (all4honda, AKR, etc ...)
La plaque qui est dessus, on dirai un format moto !
Ça ressemble à du matos comme ça : https://m.facebook.com/fiberme1/

Belle voiture ton eg6 love
Merci ugotookie

C’est bien une malle US qui ressemble à une aérodynamique mais je n’ai aucune idée de la provenance

Le format plaque est bien US mais ma plaque non j’en vais en refaire une
Oui ça y est, j'ai retrouvé la photo:

[Image: ps8v.jpeg]

Ça ce peint+vernis facilement ce genre de trucs ?

Je pars à la recherche de la malle Sac sauf si tu as le lien Big Grin

Je sais que je suis chiant, mais c'est une plaque carré française la dessus ? (275*200)

Salut.
Je ne sais pas je n’en suis pas carrossier et je n’en l’ai pas fais peindre .....
pas acheté neuve donc malheureusement pas de lien Wink

Pour la plaque j’avais commandé un format US qui est arrivé en format inconnu dont je n’ai même pas mesuré la dimension tellement que c’est moche ....
(16-07-2019, 22:18:05)vivic73 a écrit : [ -> ]Je ne sais pas je n’en suis pas carrossier et je n’en l’ai pas fais peindre .....
pas acheté neuve donc malheureusement pas de lien Wink

C'est sur du carbone sur une voiture noir ça passe crème Yes

(16-07-2019, 22:18:05)vivic73 a écrit : [ -> ]Pour la plaque j’avais commandé un format US qui est arrivé en format inconnu dont je n’ai même pas mesuré la dimension tellement que c’est moche ....

Ah bah tu t'es bien fais arnaqué Sad
(16-07-2019, 13:05:48)vivic73 a écrit : [ -> ]Nico je n’ai toujours pas commandé je verrais au retours des vacances ... je traîne un peu

OK pas de soucis, je continue à suivre plus ou moins en sous marin Sac

Un feedback de ces nouveaux yoko m'intéresse car je suis assez mitigé sur les Ad08 mais le design des A052 m'attire vraiment, on dirait des mixte de rally.
Le ad08r est un bon routier
Le a052 c’est de la gomme type a048 donc normalement bien plus performant
Excuse moi mais je voudrais revenir sur ton ressenti concernant la barre anti-roulis arrière Cusco.
Tu as donc augmenté le diamètre et ton train arrière glisse ? C'est sensé être l'inverse il me semble.
Je ne vois pas pourquoi ?!
Plus tu augmente la rigidité plus ça glisse en aucun cas c’est l’inverse
Tu dégrade l’arriere Pour gagner devant c’est aussi simple que ça ....
(17-07-2019, 15:10:41)vivic73 a écrit : [ -> ]Je ne vois pas pourquoi ?!
Plus tu augmente la rigidité plus ça glisse en aucun cas c’est l’inverse
Tu dégrade l’arriere Pour gagner devant c’est aussi simple que ça ....

Exactement! Je pensais aussi avant que le fait de monter une grosse barre à l'arrière limiterait le sur-virage mais c'est l'inverse!
Comme le montage d'une grosse barre à l'avant augmente le sous-virage... Wink
exactement
Sur ma config, mon train arriere ne bouge pas d'un poil.
C'est un rail
Ça doit être bien ennuyant LOL
Tu roules onc uniquement sur le train avant, les pneus doivent énormément chauffer et s’user dans cette config
Moi avec l'asr derrière et les mugen si je rentre sur les freins ça passe par les portes sinon sur les gaz ça bouge pas, je trouve ça assez équilibré.
C’est exactement ce qu’on demande à une traction !! Wink
Je pensais que sa glissait tout le temps, d'où mon étonnement vis à vis de ton message.
Ça glisse au frein ou au lâché de gaz

Forcément glisser en étant gaz en grand c’est difficilement gerable je pence LOL
(18-07-2019, 12:18:33)vivic73 a écrit : [ -> ]Forcément glisser en étant gaz en grand c’est difficilement gerable je pence LOL

pussy Sac

faut pas rouler en prop' alors les gars Big Grin

(et ça me rappel le nombre de gars qui roulaient honda, sont passé sur silvia, pour revenir aux hondas Big Grin Sac )
Mdr je parlais pour une traction évidemment
Le secret sur traction avoir un train avant colé au sol et un arrière qui se dégrade entre glisse et grip...
Pas pour rien au Japon son plus large à l'avant que l'arrière sur Honda..
Parfois même en 16 à l'avant et 15 arrière Smile
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