Japan Car

Version complète : Civic 1.4 EC9 4G
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Salut,
un petit post pour ce petit bolide qu'est la dual carb, moteur 1.4 16V sohc ... Je sais qu'il y a plein de proprios sur le forum, j'aimerai des photos de ce modèle préparé, j'en recherche notement en gris ... Pour voir un peu ce que ça donnerai ...
Wink
Tiens,voila celui d'un pote a moi,rabaissé avec des tites jantes...

[Image: img0041forum0ez.jpg]

[Image: img0052forum2gl.jpg]
petit up pour d'autres photos, surtout en gris clair .. Wink
Ces jantes lui vont comme un gant. Ca tombe bien je m'en achette cette semaine LOL LOL LOL .

C'est pas mal ac le PC peint mais c'est vrai qu'un pc d'ee9 lui serai encore plus classe.
pas de photos alors ?
CRXAS53ZC1 a écrit :pas de photos alors ?

Regarde le lien dans ma signature ... tu prends une des photos, tu joues à Totoshop et ça te donnera une idée ...

Anonymous

Anonymous

pas dautres photos d 'ec9 ,?????
question???????????,


Comment régler de double corps......

Anonymous

pino g lu tou ton sujet sur ton crx,

et moi non plus je ne sais pas comment réglé mes carbus ?

et comment me bricolé une admission ?

merci
Le D14A1 n'a pas de carbu double corps mais 2 carbu simple corps. Pour le reglage vaut mieux aller voir un specialiste carbu car a l'oreille on fait pas toujours de bonne chose. Des qu'on modifie l'admision on est doit reglé la richesse et les gicleurs pour ne pas tourner trop pauvre. Vous avez fait quoi sur votre moteur?

Anonymous

bien moi g juste remplacer le filtre a air d'origine par un GREEN dan la boite a air , puis un silencieux inox voila tou , es ce ke je doi fair des reglages suite a mon changement de filtre ?
oui reglage sinon tu sa trourner trop pauvre. Sa peut pas lui faire de mal dans tout les cas une verification.
Citation :Vous avez fait quoi sur votre moteur?


et bien il est stock...... mais c'est car j'ai une conso un peu execive car en verifiant
que j'ai fait le plein et que je change tous mes rapport a 3000tours max et bien je suis sur 9.5l à 10.5l aux 100km....

J'ai remarqué que mes carbu ont une visse de reglage chacun(je pense que c'est le ralentis) et une visse pour la richesse et celle ci n'est pas sur les carbu(donc la richesse).. Si tu peux m'éclairé sur ce point?????


Citation :Pour le reglage vaut mieux aller voir un specialiste carbu

Pour sa,j'ai pensé a une concession honda moto,car ils s'y connaissent en carbu et je croix que c'est carbu étaient aussi mis sur une certaine moto honda il y a quelque temps......
T'en penses quoi???
Commence déjà par acheter du nettoyant carbu de marque Bardhal. Je dis bien pour carbu, pas pour injecteurs.

En vente dans tout centre Norauto, Devillers, ...
Beowulf,

Ok et tu penses que cela va changé déja quelque chose.....

Car j'ai déja mis quelque aditif et bien rien n'a changé....
Maintenant mon ralentis monte à 950tours quant la voiture est a temps....
c'est un peu beaucoup je trouve, n'est ce pas???

merci...
Les deux vis ce doit étre la richesse car le ralenti, il n'y a qu'une vis pour les deux carburateurs. Mais c'est pas celle du centre car c'est pour syncroniser les carburateurs, faut pas y toucher. Je vais essayé de prendre une photo tout à l'heure.
Comme sa on va essayé d'eclairé ce point.
scarabalien,

merci
T'a la mienne aussi si tu veux, le lien dans ma signature Wink

Moi quand le proprio précédent a mis un filtre GREEN je sais qu'il a refait un réglage carbus.

Et elle marche nickel là Big Grin
pino a écrit :Beowulf,

Ok et tu penses que cela va changé déja quelque chose.....

Car j'ai déja mis quelque aditif et bien rien n'a changé....
Maintenant mon ralentis monte à 950tours quant la voiture est a temps....
c'est un peu beaucoup je trouve, n'est ce pas???

merci...

Ah ben si t'en as déjà mis ... te reste à trouver un spécialiste en carbus.
Une concession moto (pas nécessairement Honda).