Japan Car

Version complète : Passionné de voitures, japonaises et anglaises :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello le forum !!!
Je me permets de copier ici ma présentation du forum 350Z Smile

J’ai toujours été un grand fan de voitures et de la Fairlady Z33 mais à l’époque le budget et l’envie m’ont plus poussé vers un roadster anglais Smile
J’ai corrigé le tir puisqu’en cette fin d’année 2018, je deviens l’heureux prossesseur d’un 350Z Pack 300ch de 2006 coupé Daytona Blue à la suite de mon frangin qui l’a acheté en 2010.

[Image: d4234ca1facee67cab0c07d7fdf96edb.jpg]

J’habite en IDF (92), je m’appelle Benjamin, j’ai 40 ans et je suis papa de 2 gremlins Smile
Vous l’aurez compris, je possède aussi une MGF 1.8MPI (120ch) Brookland Green de 1999 que j’ai prénommé Skippy.
Je suis fan de nouvelles technos et de gadget donc... voici les nouveaux joujoux que j’ai acheté juste après ZBoy (bah oui c’est le petit nom de mon Z33) : Gopro Hero 7 Black, Tascam DR-60 Mk2, Rode Rycote, Comica V020 XLR.



A très bientôt Smile
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?

PS : j'ai édité ta balise vidéo pour qu'elle apparaisse Wink
Merci pour la balise je n’avais pas fait gaffe Smile
J’ai édité mon message, moi c’est Benjamin.
Bienvenue ici
Merci Smile

J’ai passé sous silence mon admiration pour les grenouilles allemandes car je n’aurai jamais le budget pour en posséder une mais... GT3, GT3 RS et Turbo sont mes préférées Wink
Le nirvâna étant la Carrera GT Smile


Life is short, drive your dreams ! (And a MG naked Langue)
Instagram : @kata_350z_paris