Japan Car

Version complète : [EH6 Delsol] Besoin de conseils réglage combinés Blackworks
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Hello,

Je ne poste pas souvent ici mais là je pose quelques questions concernés mes combinés, voilà ce sont des Blackworks fraîchement importé des US, très bonne finition quasi neuf,
Configuration avant sur la voiture amortisseur d'origine avec ressort court -3,5 avant et arrière
Jante 16x8 et 25 pneu 195/40 
voiture posée il restait 6,5 cm à l'avant et 7,5 cm arrière du bord de l'aile

Au niveau de la pose des nouveaux combinés pas souci particulier, 

arrière à fond de filet il reste 2,5 cm !! 
devant j'ai quasi le même résultat de hauteur d'avec les ressort courts  Huh

les ressorts à l'avant semblaient bien sous pression j'ai donc bien détendu ( le ressort ne flotte pas roue levée) est maintenant je suis à 2,5 cm, 

Pour moi ce n'est pas assez :

[Image: 190111095307342734.jpg]
[Image: 190111095307637841.jpg]

ils sont peut-être prévu pour d'autres Honda? ( avec un montage identique que sur EG,EH,EK ???) je ne sais pas quoi penser  Facepalm

le combiné avant roue levée à fond de filet mesure 33 cm
Salut,

J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus explicite, merci d'y penser la prochaine fois Wink

Pour ton soucis, on a du mal à se rendre compte du rabaissement final avec la photo que tu mets.
Tu dis que c'est pas assez bas pour toi, mais c'est quoi assez bas pour toi ?
Que dit les spécifications du fabriquant pour le rabaissement ? Tu peux d'ailleurs directement le contacter, c'est lui qui sera le plus compétent pour te répondre : https://blackworksperformance.3dcartstor...=contactus ce matos étant inconnue dans nos contrée par rapport à du D2/Zeny et consorts.
Il n'y a d'ailleurs aucun produit spécifique Delsol sur leur site et aucune info sur le rabaissement juste le tarage des ressort Confused
Pourquoi ne pas avoir prix une marque déjà bien connues ici pour le même prix ?
Salut TsoF,

Effectivement je pense que je me suis bien planté en partant sur ce modèle  Ouinn il ne me reste plus qu'a retrouver pour quelle voiture ils sont prévus et les revendre,

avec des D2 on peut descendre de combien au maximum? j'aimerai arriver à faire rentrer les pneus dans l'aile
Bah je connais pas par cœur les rabaissement des combinés, le mieux c'est d'utiliser la fonction recherche et de demander à ceux qui en ont déjà monté.
les "pieds" d'amortisseurs qui rentrent dans les fourches sont vissés à fond?
oui ils sont bien vissés et rentrés dans la fourche,
donc vissés à fond? car le réglage en hauteur se fait par là, la coupelle sous le ressort ne doit servir qu'à jouer sur la précontrainte.
Oui c'est bien vissé à fond, je ne peux pas descendre plus je suis en butée  Ouinn
J'ai envoyé un mail au fabricant pour avoir plus d'informations j'ai un numéro de série il devrait pouvoir me dire pour voiture ils sont compatibles !! j'ai aussi posté sur Honda-tech.com
Si tu as des combines pour EK ou Integra (moins sur pour la Teg'), tu ne pourras pas descendre super bas.
C'est ce que je pense aussi, ils ne sont peut-être pas pour Delsol, du coup si c'est pour EK ou integra il seraient plus haut que ceux pour EG de manière général, dans ce cas il ne me restera plus qu'à les revendre...
Quelques News : j'ai fini de tout monter dans l'ensemble ça va mais trop haut pour moi, pour l'arrière je pourrai presque la poser au sol sans problème ! Mais l'avant toujours haut, du coup je voudrais savoir si l'avant et plus haut de 3-4 cm en plus  ce serait donc plus pour ek?quelqu'un a déjà monté des combinés de EK sur EG? Même souci?

Voici le résultat je touche pas mais pas assez bas!

[Image: 1901120557556881.jpg]
j'ai eu l'info à priori sur EK la fixation au niveau de la fourche à l'avant le diamètre est plus petit. donc il ne sont pas pour EK et Integra ce n'est pas un fourche a l'arrière  Facepalm
De mémoire le diamètre est identique à l'avant entre EG/EK.
La grosse différence entre les deux modèles c'est l'écartement des fourches à l'arrière, 50mm sur EG, 40mm sur EK.
Pour info les EK ne sont pas sorties avec fixation à oeil à l'arrière, uniquement les Integra et certaines EG jap.
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Juste au cas ou vu que je crois comprendre qu'il s'agit de combinés d'occasion, est-ce que les corps filetés ont les mêmes longueurs à l'avant et à l'arrière?
Merci malintoy pour les infos, oui ils sont d'occasion, c'est ce que je me pose aussi comme question s'il n'y a pas eu une inversion du corps fileté av-ar il faut de je démonte pour vérifier, 
j'ai trouvé des avis de personnes satisfaites avec ces combinés et quand on voit le résultat 

[Image: 190114024921954453.png]
A force de recherches j'ai peut-être une piste sérieuse!! si mêmes fixations  ils sont fait pour EK sur cette photo à hauteur similaire on voit bien que l'EK est plus haute au niveau de l'aile avant mais l'arrière c'est la même hauteur

[Image: 19011502091299931.jpg]
[Image: 190115020911954327.jpg]
C'est pas l'aile qu'il faut regarder même si ça peut aider, c'est surtout à quel hauteur est la fixation supérieur de l'amortisseur.
Oui c'est vrai, dans la baie moteur sa semble être au même niveau, il faut mesurer la hauteur de fourche à l'avant si ce sont les mêmes j'ai ma réponse