Japan Car

Version complète : [SAAB] 900 T16 Cabriolet de 1988
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme dirait l'autre, je me tourne allègrement les doigt depuis 2006 au moins … Inscrit sur le forum en 2008, j’en avait « presque » acheté une à l’époque…

Cette fois ci je me suis lancé !
J’ai ramené depuis l'atlantique jusqu'en Alsace (1000Km quand même, petite « mission ») cette belle dame de 1988 ….
Un voile de peinture a été fait il y a 2 ans, d’où l’apparence flatteuse.
L’intérieur est nickel, les sièges bien gonflés, le tableau de bord pas trop craqué … Bref, elle me plais !

[Image: file.php?id=3904]
[Image: file.php?id=2008]
[Image: file.php?id=2016][Image: file.php?id=2010][Image: file.php?id=3775][Image: file.php?id=3887]
[Image: file.php?id=3906]
Tu aurais mieux fait de l’acheter il y a 10ans, les prix ont exploser Smile
----------
Voilà mon ex-scarabée:

[Image: 4x7t.jpeg]
Vrai.
Mais y'a 10ans, j'avais pas vraiment les moyens de l'entretenir et de la faire dormir au sec.
Ex car revendue ?
Une auto peu courante de nos jours, les Saab sont rares par chez moi.
Ouai.

Marque atypique et auto sympa mais contrairement à leur réputation, demandeuse d’un budget entretien hyper consequent.
J’ai jeter l’eponge ( j’ai eu la scarabée i16, une berline i16 et une 9-3 viggen)
Sympa ton cab Wink
Surtout l intérieur en cuir bordeaux !
Alors...elle pousse bien ? Wink
Lie de vin mon ami et non bordeaux Smile
Ca poussote comme il faut oui Smile
----------
Hyper conséquent, je sais pas, mais ça a l'air de demander un peu d'attention oui.
Après au final, c'était des caisses cher à l'achat, elle le restent à l'entretient, comme beaucoup de modèle "haut de gamme"