Japan Car

Version complète : Homologation ffve gtr r32 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous 

Je viens à la pêche au info car j'ai récemment remporté une gtr r32 de 1989 et je me penche sur l'homologation en dossier ffve donc collection. 
La bête étant plutôt bien équipée dont un arceau boulonné je voulais savoir si ça allait gêner pour le dossier.
Voilà quelque photo du bestio !

[Image: 1548006993-ihkrneca.png]

[Image: 1548007100-cqtwq4jj.png]
[Image: 1548007385-wamfbqip.png]
[Image: 1548007421-zubnuaai.png]
normalement faut pas etre full stock pour la collection?
Si mais ils viennent pas vérifiés, faut leur envoyer 2 photo extérieur 1 photo intérieur et une photo du moteur
C'est vrai qu'on ne voit pas du tout l'arceau sur ta photo intérieure, ça va forcément passer LOL

De même que les filtres champi ou les jantes téléphone...

Faut pas les prendre pour des cons non plus hein... Wink

Et après, même pour une CGC, il te faut un contrôle technique, et quelque chose me dis qu'elle ne va pas passer sans embuches du premier coup Confused
Le CT pas de soucis pour moi ^^ mais c'est plus l'arceau qui me gêne un coup de photoshop au pire. Après le jantes sont des work monza autostrada 3 pièces Smile
L'arceau tu le dégages si il est pas soudé je vois pas le soucis et tu trouves une boîte à aire d'origine.
Les jantes spareil y a moyen de trouver au pire ou des jantes avec les mêmes specs.
Je me pause la même question pour la mienne étant donné qu'elle arrive bientôt sur ses 30ans aussi ! Je me tâte a patienter encore un peut pour faire en carte grise collection et économiser une homologation hyper coûteuse...
Pareil j'ai un arceaux, mais sa ce démonte et le reste bon c'est pas grand chose une admission et des jantes dans le pire des cas, a mon avis doit pas y avoir de soucis !
Y'a juste un simple CT après et le CT ne pauserait pas de soucis, elle y est déjà passé avec sont arceaux et tout le bordel au ct sens le moindre soucis...
Je me pausait juste la question comme toi par rapport au dossier FFVE...