Japan Car

Version complète : Asian Auto Parts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me permet de faire un second topic, lui dédié au site web, avec l'agrément de mes 3 commandes passées chez eux.

Ma toute première remonte à 2017, absolument rien à signaler, tout s'est bien passé.

Ma seconde as été celle qui as posée problème, la troisième aucun, elle date toute deux d'il y as peu, 2019 donc.

Dans ma seconde commande, j'ai du choisir entre deux kits d'embrayages, selon le numéro de chassis. Comme référence donnée, on met le VIN, pas de problème.

[Spoiler alert!] Cliquez ici pour afficher le message.
[Image: ikLM5IO.png]


Ma corolla date de 89, elle se trouve pile entre les deux. 

Je prend mon numéro VIN, je prend le même nombre de chiffres qui est donné dans l'annonce correspondant au VIS, numéro du châssis intégré au VIN si j'ai bien compris.

[Spoiler alert!] Cliquez ici pour afficher le message.
[Image: 5YUkimJm.jpg]


Commande passée, j'attend d'amener toutes les pièces dans le garage qui va me faire l'entretien. Ils se rendent compte que le kit n'est pas le bon, je contacte le service client pour demander un échange et je râle un coup en comprenant que le numéro donné sur leur site demande 7 chiffres, alors que le châssis ne fait que 6.

Confusion donc dû en partie au fait que j'ai pas levé mon cul pour aller braver la neige et le froid de canard lorsque j'ai passé la commande. Mais c'est une étape ou même pas mal de monde pourrait se tromper, ils feraient bien de rajouter une annotation vis à vis de ce détail dans le futur. Je doute que ca soit fait car leur site est un peu.. Mh, cru mais pas pour autant mauvais je dirais. (Pourquoi la connexion automatique n'est pas disponible, ainsi que les champs reconnus comme identifiants de connexion ?)

Bref, j'ai du choisir pour avoir un échange au premier échange car sinon on me donnait juste un remboursement. Second échange, j'ai obtenu d'avoir le paiement de l'étiquette de retour, après avoir reçu un bon d'achat de 10€. Je suis pas contre, mais c'est pas vraiment ce que je demandais...

Au final, un petit couac, un peu un manque d'attention de ma part mais ca c'est réglé. Pas une mauvaise boite qui gère le côté boutique web, mais il faut savoir que si vous avez un problème, c'est par téléphone principalement que ca pourra être réglé.