Japan Car

Version complète : [EK] Bouton warning / anti brouillard arrière allumés avec les phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je me posais une question, sur mon EK, quand les phares sont allumés, le bouton de warning et d'anti brouillard arrière sont éteint, je n'ai que le warning qui clignote quand ils sont allumés, et juste le voyant orange quand l'anti brouillard arrière est en fonction.
C'est normal ou j'ai des ampoules de cramées  dans les boutons ?
Merci Wink
Ça m'est arrivé pour le bouton d'antibrouillard. Ampoule cramée. Il y en a une aussi pour les warnings.
Je ne sais pas sur EK mais je dois avoir 90% d'ampoules de bouton mortes sur l'EG. Ca ne me derange pas mais ça confirme un peu la réponse de Magenta.
Ah ok, merci pour vos réponses, il faut que je regarde ça aussi alors Smile
Par contre, pour trouver les ampoules des boutons, ça va être galère je pense !
Honda en a de mémoire, mais je srais surprise que tu ne trouves pas des equivalences sur des sites à pas cher Wink
J'ai pris ce type d'ampoule sur Amazon, ça a bien fonctionné (ampoule T3 pour l'antibrouillard).

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XQNL...UTF8&psc=1

J'ai pris en LED, mais au final je pense que c'est mieux de prendre en ampoule classique. Les LED ont tendance à éclairer de manière unidirectionnelle (du moins celles que j'ai acheté) et pour le coup ça éclaire moins bien que l'origine sur mon bouton d'antibrouillard...
J'avoue que je n'avais pas encore cherché, mais je vais regarder pour les T3, je ne connaissais pas le format de l'ampoule Smile
Merci pour les infos !