Japan Car

Version complète : le faisceau lumineux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut!

J'aimerais prendre le kit sleep eyes IV chez taka-kaira.
Est-ce que le faisceau des feux de croisement est homolgué ou faut-il tout redémonter avant le CT
Merci
Confused: de quoi qu'il parle Confused: c qui Confused: c quoi Confused:
Ben de kwa tu parles? puis une ptite présentation pr son 1er message, c'est pas idiot non plus. merci Wink
alors tu dois parler du kit angel eye pour S13 mais alors ton histoire de faisceau je vois pas !! looool
En gros il demande si les faisceau lumineux est suffisant pour satisfaire au CT ou si ca modifie trop la capacité d'éclairage d'origine...
c'est pas clair
le sleepy eyes de takakaira, ne sert qu'a modifier le degre d'ouverture de tes phares
il ne modifie en rien ton faisceu, lorsqu'il est ouvert completement

pour le ct, te suffit juste d'ouvrir et re refermer tes phares completement, c pas plus bete que ca

et pour info, avec un vulgire interrupteur a 20 cents, tu peux faire ton sleepy eyes, y' bien assez de tutoriaux la dessus sur le net
c'est clair , c'est la premiere modif que je vais faire .... ça sert à rien mais ça coute rien , alors ....
si ca sert a mieu aérer le moteur, c'est comme virer le joint qui fait jonction entre le capot et le bas du pare brise ca fait descendre la température interne du berceau, ou comme quand on surélève le capot...
Tout ces petites modif servent a quelques choses, même si des fois ca n'apporte pas d'améluiorations sensible
Re-salut!!!

D'abord je me présente: David de Cannes, une 200sx Rs13 de 91 avec options cuir, clim et j'ai rajouté un DVD, moteur et turbo neufs. J'ai pris cette voiture car j'en suis tombé amoureux aux USA où j'avais une 240sx.

Ma question sur le kit est simple:
sur le sit web de T-K on presente des kits avec 2 optiques bleus, rond et un rectangulaire.
Si qq'un a ce type de kit, Est ce que la lumière produite en position code est ok avec le code de la route ou faut-il tout redemonter avant le CT?

Merci pour vos réponses....