Japan Car

Version complète : [EC9] swap d14a2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, selon vous un d14a2 (ma8) peut il se monté dans une ec9 ? et surtout est il compatible avec la boite l3 ? je ne parle pas de tout les périphériques hein ! meme si selon vous se swap na aucun intérèt, c'est juste pour ma culture "honda" personel  Big Grin merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Les sujets des Swap série D vers un autre série D c'est quand même pas ce qui manque Confused
A mon avais ça ne devrait pas poser de soucis, par contre si le d14a2 est à injection il va falloir changer tout le système d'essence de l'ec9.
titre éditer Wink merci pour ta réponse, oui le bloc se monte sans problème je pense mais qu'elle boite serai compatible sur se moteur et sur l ec9 en mème temps ?
oui avec tous les périph ec9, mais pompe a essence basse pression a rajouter car tu n'a pas la came pour le pompage jusqu'au carbu ...

Par contre si la question sert a rien tu peux aussi te renseigner avec des recherches ^^ (pas aussi précise, mais avec un ensemble d'info qui te permettrons d'en faire la déduction).
en faite j ai un pote qui a 3 civic "épave" dans son terrain dont une ec9 et une ma8 et du coup on voulait se tapé un délire genre autocross dans le champ voisin mais sans invéstire de thune lol. c'est sa ou elles finissent à la casse.
l'ec9 à un bloc HS ? et la ma8 a une carrosserie HS ? ^^
en gros l ec9 a plus les carbus et lui manque casimment tout les ouvrants, la ma8 a un choc latéral donc caisse hs.
moteur + faisceau habitacle/moteur + ecu + neiman + réservoir et durites essence

tout ça de la MA8 dans la ec9, vous pourrez pas faire un montage propre mais ça roulera ^^
ok, le but c'est que sa roule tout simplement. merci pour tes réponses
En gros de l'ec9 tu garde la boite + cardans + tringelrie et surement le support moteur coté distri
ok du coup tu est sur que la l3 se monte sur le bloc ? c'est surtout sa ou j'avait un gros doute Confused