Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut, moi c'est Dylan j'ai 20 ans sudiste et passionné d'automobile depuis tout petit et je me suis trouver une fascination pour les honda et leur moteur vtec. J'ai d'ailleur fait l'acquisition d'une honda crx ed9 swapper avec un moteur vtec 150 chevaux, un régal. Après je vois pas quoi vous dire d'autre mais on apprendra sûrement à se connaître ^^


Je modifie ma présentation psk je me rends compte que j'ai peut être oublié un détail important ^^ je compte préparer ma honda pour en faire une bête de circuit. Je commence par le châssis et le freinage ce qui me semble plus judicieux et ensuite prépa moteur sachant qu'elle a déjà une admission itr (collecteur papillon) collecteur echappement inox 4/2/1 décata ligne inox, piston haute compression ek9 arbre à cames du moteur b16a2 et allumage renforcer. A oui et bien sûr une admission direct avec un cône et une boite à air maison.
Pour le moteur mes projets lointains sont le vilebrequin du b16a2 une culasse japonaise si jamais j'en trouve une et un jour je pense dans 1 an ou 2 un turbo. Je cherche aussi un moyen de mettre 2 ou 3 carto que je puisse changer suivent la situation et surtout mon humeur donc sûrement changer mon calculateur.

Voilà je me rends compte que c'est un grosse modification mais ça me semblait important
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Merci bien