Japan Car

Version complète : Re présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Moi c'est David, j'ai 39 ans, je suis de Perpignan et je refait une présentation car j'ai eu un gros probleme d'intrusion sur le pc, il y a quelques temps maintenant.

Si il y a des modérateurs qui lise ma présentation, j'aimerais, si ils en ont la possibilité, de lié mon ancien compte ( maikiman ) et le nouveau ( maikiman66 )
merci a eux Wink

Sinon, pour en savoir un peu plus sur moi, je suis déjà propriétaire d'une Opel Monza de 84, d'une Audi coupé GT5E de 83 et je lorgne actuellement sur une belle Honda CRX Cabriolet ( del sol ? ) 1.6i 125ch. Je ne suis pas novice.......sauf pour les japonaises ou la, j'ai besoin de votre savoir, pour ne pas me faire avoir [Image: wink.gif].

Dans tout les cas, merci a tous pour votre deuxième accueil  [Image: biggrin.gif]  [Image: wink.gif]
Bienvenue Wink
Pour ton compte tu peux demander à Goose l'administrateur s'il peut faire quelque chose, je t'invite à lui envoyer un mp Wink
Salut coucou

Ok MP envoyer, y a plus qu'a attendre.

Par contre, je n'est plus accès a mon topic sur la Honda del sol. Qu'es qui c'est passé ?