Japan Car

Version complète : Type boite de vitesse ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'ai quelques doutes sur l'origine du moteur et de la boite de mon ATR que je viens d'acheter.
En effet, le moteur a été repeint et vernis afin qu'il soit super propre, mais le problème et que je n'arrive plus à lire le numéro moteur. Je lis H22A7 (donc bien un moteur de ATR, mais le numéro du moteur je n'arrive plus à le lire, je vois le premier et le dernier chiffre seulement !!). Donc, il y a un truc que j'aimerai savoir, c'est le type de la boite de vitesse, pour voir déjà si c'est bien une boite d'ATR.
Moi j'ai d'écris sur la boite : P16 - ?? (après je n'arrive plus à lire, c'est mal placé !!).

Quelqu'un pourrais me confirmer que c'est bien une boite d'ATR ??

Merci bcp d'avance. Ca me soulagerait car j'ai des doutes !!!!! Confused
avant de te repondre, pourrais tu me dire a qui et ou tu la acheter?
merci!
Elle vient de Belgique ?
pourquoi de belgique? Confused:
elles sont spéciales les belges??? LOL
kaosguesh, tu peux pas comprendre, t'es du 95.
icedfluid a écrit :kaosguesh, tu peux pas comprendre, t'es du 95.
quel est le rapport? :2fing:
C'est une histoire de magouille ?
Je vis à la frontière Belge depuis 15 ans. Je sais que les Belges du forums vont me lyncher, mais j'ai rien contre eux en particulier, juste contre ce qui se passe dans leur pays avec l'automobile d'occasion.

A chaque fois, je dis bien à chaque fois qu'on a acheté (ou qu'une connaissance a acheté) une caisse en Belgique, ont s'est fait avoir. La première était volée, maquillée (trèèèès bien fait). La deuxième avait plus d'huile, et temoin débranché (pour qu'elle lâche très vite ... pourquoi ... me demandez pas).
J'ai plus en tête le nombre effarant d'histoires de magouilles que j'ai relevé. Mais la dernière dont je me souvienne (1 mois) est très marrante :

Un collegue de bureau de ma mère, s'est fait volé son Espace. Il commence à chercher en France. Les prix étant très élevé il va en Belgique faire un tour. Et la il trouve un Espace à un prix très compétitif. En plus il est du même modèle et couleur, que son ancien véhicule.

Ha ben ouais, c'est bien le même modèle, même couleur, même année, même .... N° de série !!!!!!


Ca c'est une histoire parmis .... tant d'autres.

Après 15 ans vivant ici. Plus j.a.m.a.i.s j'acheterai un véhicule d'occaz en Belgique. Et si l'ATR est bizarre, c'est normal, çà doit être un véhicule : volé, maquillé, compteur tourné, swappé ... enfin la soupe Belge LOL

Je répète que j'adore la Belgique, j'y sors super souvent. Les Belges sont très sympas, les prix attractifs, la vie moins chère. Mais pour l'automobile ... aï aï aï ...
achetée en France ( sud ouest de paris) et pas en Belgique :!:
8300_tr_min a écrit :achetée en France ( sud ouest de paris) et pas en Belgique :!:

Ouf. Mais c'est toujours pas gagné Wink