Japan Car

Version complète : Bonjour à tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
 
je m'appel Nans, 29 ans , et je vis en Drôme (, secteur chabeuil pour ceux qui connaissent...) pour être tout à fait franc avec vous, je ne suis pas spécialement fan de voiture japonaises (du moins pas encore) car je connais encore très mal tout cet univers. En revanche je vous rassure je suis tout de même passionné de voiture et globalement de tout ce qui à un moteur.... je viens ici pour découvrir, apprendre, et partager!

Je suis l'heureux propriétaire d'une civic Aerodeck 1.8 vti 169ch (black pirate) de 2001 entièrement d'origine, excepté quelques modifications pour le moins  .....  étranges, effectuées par l'ancien propriétaire (vous le découvrirez par vous même sur les photos à venir LOL ) la voiture à 127000 kilomètres et rien à signalé mis à part un petit problème de chauffage habitacle (pulseur sans doute mort ....).

voilà en ce qui me concerne... n’hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez!

à plus les gars!
Bienvenue Wink
Merci bien!
Bienvenue ici
salut,

pour les Valentinois il faut que tu aille le vendredi soir a darty plateaux des couleurs si tu veut voir de la jap