Japan Car

Version complète : Pris d'air de toit, vous en pensez quoi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demande si sa vaut le coup que je mette une prise d'air sur le toit de ma celica? Je vais la passé en carroserie en gt4, et je pense que sa pourrai bien passé. J'hésite, si vous avez des photos et/ou des réactions n'hésitez pas!
Un peu comme sa :
[Image: celicaMarlboZusa.JPG]
Mais la voiture grise, et l'entrée d'air noir..
Je vous en remercie d'avance.
Vous moquer pas! Je sais que c'est un modêle reduit :ange:
perso j'aime pas trop


d'autres avis...
C'est une prise d'air factice que tu veux mettre?
Oui.
Honnêtement, je trouve la carrosserie de la GT four super sympa, à part.............
...........cette foutue prise d'air sur le toit :ange: .

Je dirais même, qu'à mon avis, toutes les prises d'air factices font kéké, même sur le capot Confused .

Ta bagnole fait naturellement "classe". En GT4, elle le fera encore plus, à condition de ne pas multiplier ces écopes. :ange:

PS: C'est mon avis, hein, les gouts et les couleurs.
Ok, je note! D'autres avis?
Pour moi,je trouve que ça peut faire sympa,mais faut que tout aille avec aussi...comme : Pare-Choc av / Bas de caisse / Pare-choc ar /...

Bah si quelqu'un a des photos d'une Celica avec prise d'air sur toit,ça serait sympa de la poster,comme ça on pourra se faire un avis.
Merci... Wink
prise d'air de toit .


caca :o

c'est tout Big Grin
:@+
ouai je trouve aussi cacaca! Confused car ca va etre un trc grossier.... si c'etait d'origine ok car ca devrait normalement aller avec la ligne! mais si c'est un rajout "strict" alors la non caca je pense !!! Wink voila mais c'est que mon opinion 8) donc des fois vaut mieux faire tout l'inverse!! souvent meme LOL conclusion essai de trouver des tofs avec des gt-4 un peu comme la tienne et si ca te botte et ben fonces!! car c'est ca qui importe, quelle te plaise ! Twisted
Je ne pense pas non plus que cela fasse super à l'arrivée.

Comme le dit STEEVIE BOOSTER, la GT4 est déja très "sophistiquée".
Ca va juste alourdire l'allure gérérale de la voiture, en plus si elle ne sert à rien...

Mais bon tous les goûts sont dans la nature, si ça te branche fais le!!!
Wink
pour illustrer un peu plus... avec une vraie... celle d'un proprio japonais avec qui je correspond... :roll:

[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: 03.jpg]
Non.....

C'est une vraie du TTE?
STEEVIE BOOSTER a écrit :Non.....

C'est une vraie du TTE?

non c une replica... d'ailleurs il est le president d'un club de replica de rallye... Wink

à quoi on le voit?... les vraies celica de rallye made by TTE ont des moyeux et donc des jantes en 4 trous.... alors que les Celica routieres ont des moyeux à 5 trous... :roll:
Bien vue Yes

J'ai toujours apprécié cette bagnole. :amen:

Mais je persiste, la prise d'air fait "verrue", si elle n'est pas là pour l'esprit "REPLICA".
Non la prise d'air de toit pas trop en fait!!! Ta celica sera magnifique avec ton kit GT4!
Une tendance se dessine. Wink
d'origine elle casse tout pourquoi mettre du factice !!!!

une vrai enorme gigantesque fabuleuse prise d'aire a l'av da,s bas de caisse et le tour est joué et surtout ca respire beaucoup plus qu'une factice Wink
Moi perso les prises d'air de toit vomi vomi vomi vomi vomi vomi :zewall:
lecorner a écrit :d'origine elle casse tout pourquoi mettre du factice !!!!

une vrai enorme gigantesque fabuleuse prise d'aire a l'av da,s bas de caisse et le tour est joué et surtout ca respire beaucoup plus qu'une factice Wink

Quesque tu crois qu'il y a dans mon kit gt4 Wink
-capot avec entrées d'air
-pare choc avec grilles
-bas de caisse
-aileron wrc
-lame ar
Big Grin
Simple question:

Pourquoi acheter un kit? Il ne serait pas plus sage d'investir directement dans un ST205??? Au moins, tu aurais le kit et surtout le moteur!...

On ne me frappe pas, c'est juste mon opinion...
Les sou-sous, non? :ange:
Ben, le kit ne doit pas être donné non plus... :roll:
Possible. :]
Le kit?
Je vais en avoir pour 2000€ de matos! Pas plus! (hors peinture)
Alors que le prix d'une st205, l'assurance et l'homologuation? Et je ne recherche pas des perf énorme! Il faudrai que je soit barge pour choisir une gt4 rien que pour le look :roll:
Le GT-4 a bien plus qu'un look ravageur et des perfs à proposé! Wink
oui, 4 roue motrice, et sais, et bien d'autre chose, mais avec même pas 2 ans de permis, je me verrai mal barré :roll: