Japan Car

Version complète : raté à l’accélération mais fonctionne si léger filet de gaz ( résolu)
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justement pour en etre sur j'ai mis a 0 le kit et je roule a l'essence le temps de trouver le probleme
Bonjour et bien, échappementpement réparer et remis en place.

Plus de opb a bas régime mais toujours des hésitations lors qu on arrive a la zone rouge !! Je sèche 
[Image: 6lumJLpm.jpg]

Pour la masse jai égalementent trouve le cable hs
[Image: d4BqgTCm.jpg]

A vos aides  Smile
Merci
Bonjour, j'ai retirer le kit ethanol et j'ai passer les 6 injecteurs a l ultrasson avec cycle d'ouverture et fermeture.
Nettoyage des bougies
Et test du circuit de dépression avec touts les actionneurs.

Et toujours des raté a hait régime et certaine fois impossible d atteindre le rupteur .

Jai vraiment besoin d aide, jai plus d idee
MAF?
Je vais en commander un mais sans conviction !! Sur mes anciennes voiture un maf fatigue genérai des pb de puissance !!
Je vais check les bobine malgré qu elle ai moins de 10 000km

Ce se serai pas tout simplement le.moteur qui lache ?
Bonjour, voici pour illustere mes propos, jai entre temps refait toutes les masses moteur.

La voiture na pas les mêmes pb a froid et a chaud
https://youtu.be/bbX7QhhbRO4
https://youtu.be/GDZ0UySg5wI

https://youtu.be/31L1IV5SovA

A froid pour monter ds les tour et stopper les rates je dois légèrement lâcher la pédale daccel
j'ai depuis hier egalement un nouveau défaut : 

P0301 raté cyl1 

en plus du défaut de cato sport P2270
bobines/bougies ça dit quoi?

Les injecteurs, c'est cool de les nettoyé, mais est ce qu'ils giclent correctement? Idem concernant leur débit.
les 2 ont moins de 5000km je devais tester les bobines hier mais mon multimètre a lâché, et les bougies ba elle semblent ok à l’œil !! je vais tester aussi leurs résistance comme préconisé sur la rta !
La résistance du circuit primaire des bobines peut être bon mais la bobine naze quand même.
Ça ressemble bien à un problème d'allumage tout de même.
Primaire de bobine testé via le cablage de l ecu et pas de pb, controle du capteur de vilo , il est ok aussi.

J'ai inverse les bobines la 1 en 4, la 2 en 3 et inversement, je vais voir ce que ca donne sur route et avec les codes défauts.
Bougies remplacées, 1 essai a froid plus de blocage vers les 3-4000 trs, 2 eme essai ce soir. par contre pareille a haut régime mais en regardant bien ma coupure a chaud arrive a 7250 trs, visiblement c est a ce moment que ca ouvre les vdi !!

Avez vous une suggestion
t'as changé la pompe a essence?
Oui, par une etudie pour e85
ba coute si t'es sur que bobines/bougies/fils de bougies/injecteurs/MAF/capteur knock/sonde o² sont ok, reste plus qu'a faire une pris de compression....

mais pour moi c'est un probleme d'appro en essence a haut regime, ou une etincelle faible soufflée
j'ai une piste !!! j'ai inversé le weekend dernier les bobines du cyl 1 au cyl 2.

Pour faire sortir le défaut j'ai du a froid en 2eme a 2000 trs mettre pied dedans 10sec ( ratatouille en continue vers 3000trs ) et la le défaut sort sinon j'ai rien et donc le défaut misfire cyl 1 est passé au cyl 2 !! donc possible qu'une des bobines soit hs malgré qu'elle soit neuve. MAIS POURQUOI Q'A FROID SUR CE REGIME ET PLUS A CHAUD?

j'ai voulu faire pareille a haut régime tâter en 2nd la zone rouge ( blocage a 7250 trs et en fait si je reste pied dedan je met longtemps a arriver dans la zone rouge mais j'arrive jusqu’au rupteur )
Verdicte 1 bobine de moin de 5000km hs !!!! Replace par une ancienne que j'ai gardé. La voiture remarche parfaitement
Donc c'était bien un défaut d'allumage.

ça arrive parfois qu'une pièce neuve tienne pas, l'important est que tu ai résolu le soucis Wink
ce n'est pas un pb de surchauffe car elle serait mal ventilé ? il n'y aurait pas une astuce ?
d'ou l'importance de controler QUAND MEME une pièce neuve Confused
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