Japan Car

Version complète : [FD2] --- HOMYSEED --- Honda Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Belle voiture!

pourquoi ne pas faire l'homologation vous même?

il y en a une a coté de chez moi, le proprio a fait la RTI tout seul.
la DREAL et l'UTAC ont été passés, il attends le PV de la DREAL.
rien d'insurmontable, il y a juste a acheter et monter 2 feux avants LHD, et monter un AB arriere qui s'allume sur un interrupteur que si les codes sont allumés.

la tienne serait la 3eme en France!

Bonne soirée
Bastien
Il est sur que rien n est insurmontable mais malheureusement entre ma vie familiale et professionnelle, je n'ai vraiment pas le temps de m occuper de cela ou alors ca se ferait sur du très long terme...

Et j aime pas attendre LOL
Et puis ça fait travailler des gens, quand on en a les moyens c'est bien!
Très belle voiture, c'est tellement dommage qu'il n'y en ait pas eu en France...
Une question bête, mais au vu du volant : y'a aucune commande au volant sur la FD2 (son, régulateur, etc...) ?
(01-03-2019, 05:32:57)david_59 a écrit : [ -> ]Et puis ça fait travailler des gens, quand on en a les moyens c'est bien!
Très belle voiture, c'est tellement dommage qu'il n'y en ait pas eu en France...

Je suis d'accord. Principe très simple : si le temps que tu passes x taux horraire est supérieur au prix de faire faire, ca sert à rien de faire soi même Sac



Très belle Civic en tout cas !
Snowmonkey, j'avou étonnant, je pensais que c’était équipé comme une FN2 ^^
La voiture était vraiment typée piste d'où des modèles dépourvus d'options, par contre elle a la clim auto d'origine hahaha
ça pour être typé piste, elle l'est !!!

Ils ont employé des ingénieurs dans le béton armé pour la conception de l'amortissement Shock Big Grin
Hahaha.

Le Xav chaque fois qu'il conduit mes caisses on a droit a un contrôle LOL
(01-03-2019, 11:47:39)Paultugal a écrit : [ -> ]Snowmonkey, j'avou étonnant, je pensais que c’était équipé comme une FN2 ^^

Tout dépend du niveau de finition, la FN2 tu as la version de base "Race" qui est dépourvue de toutes options...clim, rétros électriques, régulateur, autoradio et hp, blaxon, xénon et j'en passe.

Jean-Lo a écrit :Ce post est dans l'idée de référencer et expliquer la différence entre toute les FN2 qui existe.
Je rajouterai dans mon post les infos de chacun. Merci de me corriger si je dis une bêtise.

Si vous trouver des photos, des infos ou autres, merci de les rajouter a la suite afin étoffer ce post.

Les EP3 Man sont interdis.

La Civic Type R FN2 est sorties en 2007. Alors que la Civic 8G est sortie en 2006.
Dans les Civic 8G on a plusieurs modeles :
1.4 (???)
1.8 (R18A1)
2.0 (K20Z4)
2.2 (N22 - diesel)

S'ajoute après les déclinaisons en 5 portes ou Type S / Type R.
Entre les deux, d’énormes différences en pièces de châssis/transmission sont à noter.

Ce qui nous intéresse, ce sont les modèles type R, en France on a eu 5 versions entre 2007 et 2011 :

La Race
La Normale
La Hértage
La Hértage Navi
La WCE

S'ajoute 2 versions que l'on a pas eu.
M20 et M200
Version fabriqués par Mugen et vendu en concession UK et JAP

La Race : Version la plus légère, pas de clim, pas de poste, pas d'enceinte, pas de blaxon, etc... Alléger de 50kilos par rapport a la normale.
La Normale: Version très vite abandonnée. Beaucoup la considère comme une RACE, elle a juste la sono en plus et le blaxon. Selon la provenance, le xénon est ajouté.

C'est deux version ont étaient abandonnés a partir de 2008.

La Héritage : Sono, Xenon, boite a gant réfrigérer, phare auto, essuie glace auto, cruise control, anti-brouillard/laves-phares, etc.....

La Héritage Navi : Comme la Héritage + GPS et Bluetooth pour la téléphonie.

La WCE : est une Héritage avec : Peinture exclusive blanche White Championship + Autobloquant Torsen. Comme c'est un modèle récent (2010+) elle a en plus un port USB/Auxiliaire, un bouton pour les laves-phares et surtout un Torsen.

La Mugen M20 :
Uniquement 20 exemplaires.
16 Dispos a la ventes.
Numérotée de 00 à 20
C'est une RACE avec que 2 places. L’arrière est entièrement vidé.
Châssis entièrement revu par Mugen avec des semi-slick et des gros freins.
240cv en 2 Litres, un bon 120cv par litres.

Kit carrosserie, mano temp eau, huile et pression d'huile, siège Recaro bien léger, etc...

La Mugen M200 :
Kit carrosserie de la M20, mais moteur stock.
Numérotée de 001 à 201
[/b][/b]
Tain mais grave, je suis trop vénère mec !!!


LOL
Pas de soucis
je suis passé par des berlines aussi, mais le Cr-Z résiste Big Grin
Dès que je trouve un odyssey on échange?
Trop petit pour toi la Civic Langue

Superbe, je voulais descendre voir l ae mais la mes raisons valables viennent de doubler Langue
Hahaha !!! C'est pas faux... J'ai pris quelques jours en fin de mois pour continuer un peu la 86 !
Super une FD2, bon amusement avec Wink
la question est:  va t'elle rester stock ^^ Langue ?   nono nono nono Rolleyes Sac
bon je balance j'ai vu ça sur tutube ^^ LOL Big Grin

un peux lourdote la grosse ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yvSsyC1j3bE
elle marche bien cette fd2
OMG une FD2 la meilleur Civic atmo sérieux.

J'espère que tu vas pas la manoucher ou la transformer en jacky tuning, elle est tellement propre !!!!

Belle achat en tout cas. Big Grin
Ah l'accent du sud haha

Je suis étonné qu'elle soit aussi agile du train arrière !
LOL super la vidéo !!! Elle va en faire rire plus d’un !!! LOL
C'est vraiment un superbe modèle une FD2.
Hahaha mais je l avais mis dans la categorie video les mecs hahahha
c'est une belle machine Sac Facepalm
Propre
Merci !

Elle est sur le point d'être homologuée. Merci à Anthony de Grand Tourisme Import pour son sérieux et sa disponibilité.

Maintenant on va attaquer gentiment les petits upgrades Smile
(01-10-2019, 16:52:26)panta83 a écrit : [ -> ]Maintenant on va attaquer gentiment les petits upgrades Smile

Ouaiiiiiiiiiiiis du tuniiiiiing Big Grin Big Grin jumpgroup
Les choses sérieuses vont commencer Twisted
J'adore vraiment cette phase de civic elle est sublime!!

La vidéo est top mdrr!

Au plaisir de se croiser au Luc!
Dams carrément. Nop ca va être gentil.

HP, merci et au plaisir de te croiser
Pages : 1 2 3 4