Japan Car

Version complète : Nouveau en subaru sti8 ( Prépa en cours ) « « lorrain » »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , originaire de l’est de la France dans le 55 sous le pseudo zozor ou prénom johnny , je me présente sur le forum ainsi que ma toute fraîche subaru sti8 de 2003 bleue rhd . 

J’ai 34 ans et j’ai déjà eu énormément d’autos sportives pourtant c’est ma première subaru . 

Je suis aller moi même en Irlande du nord chercher cette auto car c’est exactement ce que je recherchais . 

Seconde main , 25000km certifié, gestion prodrive , jantes 18 ,etc état intérieur neuf , état extérieur 8/10 pour un psychopathe !

Toutes factures , carnet complet et tous documents officiel , hpi complet et ras , tous les Ct ( mot ) une petite dizaine ... 

Ct français vierge , aucune rouille . 

Test de compression réalisé et les 4 cylindres n’ont que très très peu d’usure , quasi au Max des normes d’un moteur neuf !

L’auto est actuellement en check-up complet + entretient complet moteur boîte ponts etc etc géométrie coupelles arrières .

Je me lance pour une Prépa 400/420ch sur cette sti8 car la base est remarquable et ultra saine .

Downpipe invidia 76 
Up_Pipe invidia 
Catback complet 76 
Barre anti rapprochement avant 
Passage à l’e85 éthanol 
Pompe haute pression 320l 
Injecteurs 1000cc 
Rail parallèle Perrin 
Capteur de pression Perrin 
Regulateur haute pression 
Dump valve forge 
Bougies froides 
Solénoïde 3 voies grimpspeed
Gestion sur mesure 
Turbo garret gtx2867r /gen2 / flange t25
Wastgate interne forge 
Bride spécifique turbo 
Cache thermique turbo
Filtre plus performant dans la boîte à air d’origine 
Catch can 

Voilà ce qui est en cours actuellement.

Si vous avez des conseils ils sont bienvenus bien sûr ou si vous voyez d’autres modifs à effectué pour fiabilisé le bloc je suis preneur ou d’autres modifs à faire ou à ne pas faire bref je suis preneur de toute remarque constructive .

Merci
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?