Japan Car

Version complète : [Honda Integra Type R]
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Salut à tous!

Il est temps que je vous présente ma petite ITR, mais peu de blabla, place aux photos (grande résolution):

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Actuellement, elle est au garage pour réglages soupapes, taux de compression, vidange boîte, changement moyeux, rectification disques, traitement anti-corrosion (préventif), changement vanne vtec/joint cache-culbu et même rechargement clim Smile
Toute d'origine on dirait ?
Oui, complètement d'origine ^^
Manque les H rouge !
Elle a été repeinte?
Je ne suis pas fan des modèles français (blanc intérieur rouge) mais c'est un bel exemplaire.
Elle est superbe !
Merci!

Oui elle possède une peinture neuve, son bouclier avant est superbe! Je passe mon temps à l'astiquer Big Grin

Je lui remettrais peut-être le H rouge à l'avant ^_^
Belle auto que j'ai put essayer il y à quelques années a un amis.
Sa marche fort et ce moteur une vrai mélodie.
Belle!!
Très belle, dommage qu'elle soit débadgée.
Belle! +1, une ITR sans les H rouge ça fait vide!!!

Prends-en bien soin Wink
Retour de la belle au bercail après une grosse révision. Taux de compression des cylindres: 12.5 13 13 12.5 Smile Parfait pour 125.000km!

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Ça à été fais a froid papillon fermé pour avoir des valeurs si basse ?!
Je suis assez d'accord avec Vivic, je n'ai plus la valeur en tête pour B18C mais un B16A doit atteindre les 15bar, donc le B18C au moins aussi.
Je ne sais pas vivic, mais le chef d'atelier est un spécialiste des vtec de ces années là. Pour un B18C il me semble que ça sort 15 bars quand le moteur est neuf. Le gars me disait que c'était tout à fait correct pour son kilométrage, sans compter le delta minime des compressions.
Bonne route avec ton integra

Voilà les valeurs d'après le manuel d'atelier

[Image: valeursB18.jpg]

Je saurai te conseiller de télécharger le manuel d'atelier sur le forum integra, ça peut toujours servir  Wink
Merci, je l'avais déjà Wink
C'est vraiment trop chouette une Integra !! Cool
Bien joué !! Yes