Japan Car

Version complète : EK 4 : quelles bougies et faisceau high perf ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je dois bientot changer mes bougies sur mon EK4, et je voudrais mettre quelque chose d'igh perf. Et puisque j'y suis, je changerais aussi le faisceau de bougies pour en mettre un high perf également et de couleur si possible pour égayer le compartiment moteur ... je pense à du bleu mais tout avis est la bienvenue Wink

quels sont vos avis sur la question svp ?

merci
sebvegas a écrit :Voilà je dois bientot changer mes bougies sur mon EK4, et je voudrais mettre quelque chose d'igh perf. Et puisque j'y suis, je changerais aussi le faisceau de bougies pour en mettre un high perf également et de couleur si possible pour égayer le compartiment moteur ... je pense à du bleu mais tout avis est la bienvenue Wink

quels sont vos avis sur la question svp ?

merci

C'est du tuning ou de la perf que tu veux ?
bougies d'origine et pour les câbles www.summitracing .com
Tu pourras y trouver des MSD, NOLOGY ou CRANE CAME.
La référence pour les MSD : msd-32-349
e-breed a écrit :
sebvegas a écrit :Voilà je dois bientot changer mes bougies sur mon EK4, et je voudrais mettre quelque chose d'igh perf. Et puisque j'y suis, je changerais aussi le faisceau de bougies pour en mettre un high perf également et de couleur si possible pour égayer le compartiment moteur ... je pense à du bleu mais tout avis est la bienvenue Wink

quels sont vos avis sur la question svp ?

merci

C'est du tuning ou de la perf que tu veux ?

LES 2 Wink
MATRIX a écrit :bougies d'origine et pour les câbles www.summitracing .com
Tu pourras y trouver des MSD, NOLOGY ou CRANE CAME.
La référence pour les MSD : msd-32-349

lesquels tu préconises ? (ceux qui apportent le plus de patates ...)
Nology pour le tuning, Magnecor pour les perfs, sinon NGK est une référence qu'il n'est plus nécessaire de citer...
ils sont très bien tous les 3. La différence c'est les prix. Du plus cher au moins
-Nology
-MSD
-crane Came.
J'ai eu les MSD et Crane Came (actuellement) et j'ai pas remarqué de différence. Les Crane Came sont plus gros par contre et tu as le choix des couleurs. MSD c'est rouge ou noir...
MATRIX a écrit :ils sont très bien tous les 3. La différence c'est les prix. Du plus cher au moins
-Nology
-MSD
-crane Came.
J'ai eu les MSD et Crane Came (actuellement) et j'ai pas remarqué de différence. Les Crane Came sont plus gros par contre et tu as le choix des couleurs. MSD c'est rouge ou noir...

et çà apporte réellement un gain de puissance ou pas ? sinon çà apporte koi par rapport à l'origine ?
On pourrais avoir des passages au banc avec les différents cable ??? Mr Green
dj_spark a écrit :On pourrais avoir des passages au banc avec les différents cable ??? Mr Green

voilà une excellente idée !!! si quelqu'un a çà pour moi ... Wink
Aucune perfs de gagnée avec AUCUN faisceau et AUCUNE bougie.

Si tu crois que tu vas avoir "de la patate" avec un faisceau, tu rêves completement. Faut arrêter de croire qu'on est dans le monde des bisounours. Le faisceau Honda et très suffisant, les bougies aussi.

On stoppe là, c'est vu et revu comme sujet