Japan Car

Version complète : préparation datsun cherry coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila un ami a cette relique chez lui et on aimerait lui donner un look course genre oldschool...
je voulais savoir si vous aviez des contacts ou des sites interessants sur les modifs et adaptations possible niveau chassis et moteur et quelques pièces aero...
voila le genre qu'on aimerait lui donner...
[Image: Datsun-Cherry_0572.jpg]


merci beaucoup d'avance
Mouais, un conseil n'y touche pas tout de suite! Je cherche le même modèle mais de la première série pour courir en maxi1000 mais elle ont toutes été plus ou moins bidouillées et donc cuites pour faire une base saine!
Dans 5/6 ans elle aura le droit à la piste...
sympa la photo !

Sans forcement attaquer fort les modifs, déjà des jantes alu d'origine datsun, ou typé Old school, des pneus un peu plus larges, peut être un rabaissement peuvent être un premier pas...

Puis, je verrai bien un dépouillement intérieur et extérieur, et une belle peinture...comme celle de la photo, ou très proche, en suivant les mêmes couleurs...
http://home.wanadoo.nl/i.y.vlaar/e10files.htm

http://www.datsunworld.com/LINKS.htm

sur lesquelles il y a pas mal de vieilles Datsun plus ou moins préparées...
Ils sont les jantes Enkei la ?

Couleurs typique Datsun - rouge,blanche,bleu - faire toi une drapeau Français :-)
merci pour tout ces renseignements..
maintenant on est a la recherche d'un moteur plus efficace et facilement adaptable....
Le moteur des anciennes micra est souvent préparé...sujet (cherry)déja abordé dans cette rubrique.
Bonne chance!
http://datsun1200.com/modules/nsections/...e&artid=36
Bonjour.
Jai un moteur A12 préparé.Je te dit ce qu'il y a dessus:
échappement 4/1.pipe admission maison et 2 carbu solex 35,Arbres à cames a grosse levé,soupape du A14.Pistons et bielles allégés et équilibrés.Culasse avec les conduits agrandis et polis.Poulis bas moteur en alu et volant moteur allégé.
Il faut certainement l'ouvrir pour le reviser car pas tourner depuis trés longtemps mais il n'est pas grippé.
Si cela t'interresse je te le donne y'a plus qu'a venir le chercher.Sinon il risque de partir à la ferraille car j'ai besoin de place dans le garage.
A bientôt
Phisamar...cela m'intyeresse fortement...mp ;
Une idée derrière la tête jp? Un swap dans la Maserati ? Ok, je sors...
ok jp .As ru reçu mon mail???
oui merci ! mp
oli_mk2 a écrit :Une idée derrière la tête jp? Un swap dans la Maserati ? Ok, je sors...

Oli...le sujet qui fache... Twisted

comme disait l'autre : il vaut mieux un petit 4 cylindres atmo préparé, qu'un V6 biturbo en panne Evil
[Image: DSC01936.JPG]

sympa non?
oui ! pas mal du tout !
Je connais une Cherry 100A (4 portes) pour 100 euros dans Le Sarthe (72) si ça interesse quelq'un. Rapidos car au fin du mois - c'est pour le casse !
Dans quel etat?
sur Anciennes.net, il y en a plein :

[Image: 0b01d59f8d21465577e8d71a9d3b5fd4.jpg]

[Image: 49d8933c664c45561650701d5674958c.jpg]

[Image: 4facd9932115f805f92fb250a69f296d.jpg]

[Image: b1735d019b16e4be0ebeaf1dfeaab0a2.jpg]

...
Pour 100 euros, qui démarre et moins de 150kms de chez lui :-) ?
Je le trouve sympa ce modèle Big Grin