Japan Car

Version complète : Yoann dans le Var
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous, 

Merci d'avance pour votre accueil.

Je m'appelle Yoann, et je vis dans le centre var. Avec 31 ans au compteur, j'ai cumulé beaucoup d'expériences diverses au fils des années de permis au volant de beaucoup de véhicules.

2 roues, 4 roues... De l'allemande (BMW 330ciE46 / 320iE46 et 320iE30) aux françaises (Clio RSI, Xsara, 205/206/308) en passant par l'hybride Toyota (Prius, Auris), côté 2 roues, je suis resté dans l'asiatique, en 125cc (DinkStreet Kymco, cbr 125) puis rapidement le gros cube chez Kawasaki et Yamaha (Versys 650/1000 , diversion 900). 

Depuis septembre 2018, et pour préparer l'hiver 2019 (neige notamment) je me suis mis en quête d'un véhicule 4 roues motrices, avec un budget serré et je suis tombé nez à nez avec un HONDA CRV RD1 de 1998 à 10 kms de chez moi! Et me voilà à son volant et très heureux. Ce véhicule fera l'objet d'une présentation en section adaptée.

Vous l'aurez compris, c'est un peu grâce aux deux roues que je me suis rapidement intéressé aux véhicules japonais. 

Je m'inscris ce jour avec l'objectif d'échanger sur le modèle CRV, mais surtout car je remplace ma vieillissante Xsara 1.6 16v de 2003 et que je vise une CIVIC 9.

A très bientôt, 

Yoann  Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue a toi Smile
Bienvenue ici