Japan Car

Version complète : Salut les gens !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut ! 

J'espère que vous allez bien, moi ça roule. Arthur, 24 ans, du Nord.


J'ai toujours lu plein de posts sur Japancar sans jamais m'inscrire, mais c'est chose faite ! 


Amateur de japonaises je roulais jusqu'ici en Swift Sport de 2016, achetee neuve. Très bonne voiture super sympa a conduire. Chassis top et moteur très sympa a cravacher. 

Seulement maintenant je cherchais quelque chose d'un peu plus grand et confortable, tout aussi fiable avec un bon moteur atmo à chaine. Et j'ai trouvé une Corolla TS de 2005, donc une phase 2, avec seulement 96000km. Un peu chère (7000€) mais bon coup de coeur et véhicule vraiment très propre. Puis vu la rareté des ph2 en France... 

Alors ça y est la Swift part avec un petit pincement au cœur et je vais bientôt accueillir la Corolla. 

J'ai du coup un peu d'argent de côté après la vente de la Swift. Je pensais en profiter pour faire une révision (la concession dit qu'elle l'a fait mais bon si c'était juste une vidange...) J'ai lu qu'il fallait checker les vis de lift et les AAC. L'embrayage me paraissait bon et pas dur donc je sais pas si je vais le changer de suite, j'en ai vu beaucoup le changer vers les 100k km.. 

Si vous avez des conseils sur quoi vérifier pour être tranquille Smile J'espère que le moteur sera a hauteur de sa réputation. Il était vraiment silencieux, tournait très bien et le lift marchait bien pour moi ! 

Merci d'avance pour vos conseils et votre accueil.

Bonne soirée Smile
Bienvenue ici
Bienvenue Wink