Japan Car

Version complète : Nissan 100 NX moteur s allume plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,

j ai un gros probleme sur ma 100 NX de 92 1.6 carburateur ;
mon soucis c est que le moteur de veut plus démarrer , la voiture tourne nickel et du jour au lendemain la voiture avait des trous a l acceleration et a finit par calé en pleine route une fois , puis deux et la troisieme fut la derniere .
du coup ont a cru que c était la chaine de distri qui été detendu vu que la voiture a plus de 245 000 km ; j ai opté pour changé le moteur pour en mettre un de 170 000 km et apres tout les branchements pareil le moteur veux pas demarrer Huh

on a verifié niveau arrivé d essence c est ok et niveau allumage on a changé bougie , tête d allumeur , câbles qui vont au bougies d allumage .
Cela fait pres de 5 ans qu elle pourrie dans un jardin alors qu elle est en bonne etat et puis j aimerai la reprendre car c est une bonne voiture ...

Il y a une chose que je ne vous ai pas dit : c est qu il y a une des cosse de la baterrie qui c etait baladé et a fait un cour circuit qui a brulé les lampes et deux ou trois fusibles, et c est quelque temps apres ca que j ai eu les sympthomes Rolleyes

donc si vous avez des pistes je suis preneur les gars

merci dans tout les cas
Cosse de batterie qui se promène et qui fait cramer des trucs ... perso je regarderais pour voir si l'ECU est pas cramé :-/