Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon nom est luis  47 ans  habitant en lozère , j adore les jap et informatique et moi ca fait deux
Bienvenue ici
Bienvenue Wink T'es d'où en Lozère ? Big Grin
mende et toi ? et merci pour la bienvenue
----------
soit tu as la meme itegra soit tu mon ancien pote de boulot lol car ce genre de bagnole sont tres rares dans le coin tout comme ma paseo , il n y en as qu une et c est la mienne , tout comme mon ancien break unique en lozere !
On aura peut être l'occasion de se croiser, je suis à St Chely mais régulièrement sur Mende en ce moment LOL

Y'a 2 integra en Lozère, la mienne en rhd, et l'autre un collègue de Mende avec une Française avec les jantes blanches Big Grin
ok dacord  donc ton collègue  phillipe  est un très bon ami  a moi  possible  que l on se croise  de toute facon avec  des bagnoles  uniques  en lozere ,coté  discretion  c est pas trop ca  lol .en tout cas  cette paseo n est pas du tout un avion de chasse  mais a l heure  actuelle  c est mort  ,sur ma paseo il aurais fallu mon 1.8 de mon break nissan  et la oui !! a+ Smile
C'est bien ça Big Grin On se croisera bien alors Wink