Japan Car

Version complète : [GT00] Montage feux arrières STI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Souhaitant passer sur des feux arrières STI, j'aurai voulu avoir un retour d'expérience des personnes présentes sur le forum les ayant déjà montés sur leur Sub' adorée : est ce qu'il y a des choses particulières à savoir, ou des problèmes "connus" pour l'opération?

Merci , et bon début de week-end !

PS : Si le sujet a déjà été evoqué, je m'en excuse par avance, mais les fouilles avec mon ami Google ont été infructueuses...
Salut,

Edit Modération pas de lien extérieur.

Ça concerne l'installation d'un anti-brouillard, car ces feux en sont dépourvus d'origine. Sinon pour l'installation des feux en elle même, c'est 5 vis par phare (donc si tu n'en a vu que 4, ça sert à rien de tirer, il t'en manque une LOL)

Si mon message est modéré pour avoir posté un lien externe (ce que je trouverais dommage puisque de toutes façons le tuto n'existe pas sur JPC), je te ferai un MP.
Rien n'interdit de faire un tuto ici.
Pour l’anti brouillard perso j’ai remplacé une ampoule de feu de recule et inversé au niveau du faisceau.