Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter ma petite Swift sport et vous dire pour les reprog ce qu'il en est vraiment.
Je vis à Montpellier du coup je l'ai faite reprogrammer chez Vone Racing par contre pardonnez moi je n'ai pas la courbe à fournir mais dès qu'ils la mettent sur facebook je vous la partagerai.
Donc origine elle a sortie 160ch et 254Nm. Reprogrammer au sp98 on a 178ch et 307Nm et au E85 181ch et 306Nm voilà.
Mais il en a fait une autre il y a une semaine origine à 154ch je crois le couple je ne me souviens plus mais reprogrammer au 98 pour lui ça donne 183ch et 324Nm. Pour vous donner une idée ça change radicalement ( et je paie 63 centimes le litre de carburant  Big Grin )
Jocktrine, j'ai fractionné ton message, il fallait créer un nouveau sujet pour présenter ta voiture pas le faire sur la présentation d'un autre Wink

Tu devrais rajouter un peu des photos pour que ce soit plus attractif Wink
Merci au passage d'aérer un peu ton texte, les gros pavé sans retour à la ligne c'est pas facile à lire Wink
Merci pour tout et vous m'en voyez désolé. Je n'ai jamais fait partie de forum du coup pas trop l'habitude ni les bons réflexes
----------
[Image: u8SUgUjm.png]
Pour donner une idée des choses possibles sur une cartographie d'origine.
Le véhicule est full origine, d'avance si on me pose la question pourquoi ne pas avoir mis au moins un filtre à air je répondrais les lois de la "stœchiométrie" donc inutile tant que je ne libère pas l'échappement très/trop restrictif.
Mais une préparation est à venir ( chassis/moteur ) d'autant plus que habitant entre les circuits du Paul Ricard/Alès/Lédenon/Albi pour les plus connus il serait dommage de s'en priver.

Voilà pour les personnes qui peuvent avoir des doutes ou ceux qui peuvent avoir à leur grande chance la science infuse et du coup deviner le chiffre de la reprogrammation je mets le compte rendu   Rolleyes .