Japan Car

Version complète : [S13_phase2] question freinage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous !!!

quelle est la cause d'une vibration dans la direction lorsque je freine au dessus de 120km/h ???

parce que en dessou ça le fait pas ...

merci Big Grin

@+
a vu de nez disque voilé...
c cke je pense ossi ...

mais des pneu usé a lavan peu ossi le faire ou pas ????
des pneux usés oui mais ca fais pas ca. Un pote avais des pneux archi mort sur sa saxo et le volant bougeait de droite a gauche, je faisais de la muscu en conduisant lol.
2_SANG_SX a écrit :salut a tous !!!

quelle est la cause d'une vibration dans la direction lorsque je freine au dessus de 120km/h ???

parce que en dessou ça le fait pas ...

merci Big Grin

@+

disques voilés ou pneu deformé/degonglé ou silent block
j'ai le mem probleme sur ma 200 , g changé les disques et c pareil je pense ke c les pneus ki sont déformés
Ah, ah, pneus deformés LOL

Tirants de suspension HS
Moi aussi sa me le faisait et g du changer 2 choses pour ke sa s'arrete les rotules de directions et les diskes avant, juste les diskes sa c affaiblit mais pas arreter totalement m'enfin moi ma 200 elle est bizard de toute maniere.
RomChip_200 a écrit :Tirants de suspension HS
C'est cher ça ?

Je vais peut être en acheter une relativement kilométrée, alors je prévois le pire et je me renseigne.
56 euros TTC *2 chez Nissan.

ou Energy suspension TC bushings : $36 + port à remplacer à la presse (facile)

Les tie-rods ou tirants sont LES élèments à changer pour freiner en ligne droite sans trémolo et sentir le freinage sûr.